Alex était l'heureux propriétaire d'une jolie BMW M3 blanche série E92, fraichement équipée de nouvelles jantes. Heureux, il l'était jusqu'à cette rencontre percutante avec une automobiliste complétement ivre sur le parking d'un supermarché. La conductrice faisait une marche arrière avec sa Mercedes et percutait ( assez lourdement ) la M3, après quoi elle elle prenait la fuite.


Choqué, le conducteur de la M3 l'a pris en chasse et a placé son coupé sportif devant la Mercedes pour la forcer à s'arrêter ( du coté déjà abimé, jusque au cas où la femme décidait à nouveau de le percuter, ce qu'elle ne fit pas ). Le propriétaire de la M3 est alors descendu pour noter le numéro de la plaque de la Mercedes. La femme n'a pas apprécié et a tenté d'écraser l'homme avant de sortir de l'auto, de se jeter sur lui puis de tenter de partir avec la voiture en l'insultant et le frappant.


L'homme a gardé son calme et a appelé la police qui est vite arrivée sur les lieux. Quand à sa M3, il lui faudra maintenant attendre une semaine avant de retrouver l'auto réparée. Pas de chance.



Via Jalopnik