Lors du salon de Bologne, la Subaru Impreza STI version Europe (la 2.5l dont je vous annonçais les prix France il y a peu) faisait ses débuts et la com' de Subaru a compris qu'une Impreza nouvelle ne s'apprécierait jamais en statique sur un stand mais en dynamique sur une piste. Donc, direction les parkings extérieurs, embarquement des fans à bord et fume les pneus ! Sur goudron et pas sur la terre !
Ces vidéos montrent la ronde des STI qui glissent à vous en coller le poil droit. En voyant ça, j'en connais chez qui les considérations esthétiques passent tout à coup au second plan.
Il faut admettre une bonne fois pour toute qu'une Impreza, qu'elle soit d'ancienne ou de nouvelle génération, ne séduit pas par son esthétique mais par ses prestations dynamiques. Du coup, voir comme il est possible d'entretenir les dérives avec la nouvelle mouture doit rassurer au moins sur ce point.
La Subaru STI n'est pas une compacte comme les autres et on attend encore le gars en Audi S3 qui viendra faire la même chose. Et on attend aussi les mêmes images avec une Mitsubishi Lancer Evo X.
Bien sûr, la même auto 4 à 5000 euros moins cher paraîtrait plus judicieuse mais pour l'instant, driftons !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération