C'est la petite phrase distillée par le Canadien au moment de la présentation de son programme avec Peugeot pour Le Mans. Un programme qui, s'il aboutit au plein succès, fera de lui le pilote qui aura l'un des palmarès les plus prestigieux, en qualité plus qu'en statistiques. Soit un titre en Formule 1, une victoire à Indy et, donc, peut être les 24h00 sarthois.
Mais Jacques Villeneuve s'est aussi épanché sur ses perspectives d'avenir. Pour la Formule 1, il savait dés le départ qu'il ne finirait pas la saison chez Bmw, et que si un jour l'opportunité se présenter d'y faire un autre retour, ce serait uniquement avec Ferrari.
La Scuderia a quelque chose d'unique et de spécial, respire la passion, à la différence du reste d'un plateau dont il ne reconnaît plus dans ses valeurs. A pousser l'argument, on serait presque porté à dire qu'il est d'accord avec Schumi. Reste que Ferrari a aussi changé depuis le temps de Gilles.
Par ailleurs, l'option Nascar est toujours à l'étude. Avec un team ou sa propre structure, tout est question de gros sous. Mais rien de concret pour l'instant. En revanche, ce qui l'est, c'est la sortie annoncée de son premier CD d'artiste le 19 février prochain. Ca aussi, il l'a annoncé. Il connaît la musique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération