L'existence de l'auto a été révélée il y a quelques jours grâce à des dessins qui nous montraient ce que les designers de kahn Design souhaitaient faire d'une Aston Martin DB9. Le projet adoubé par la marque de Gaydon (Henrik Fisker doit apprécier) n'a pas attendu longtemps avant d'être converti en images réelles. Les 4 premières images de cette Vengeance ont été publiées sur le site de la maison d'Afzal Kahn, les changements sont nombreux pas toujours forcément heureux.

Voici la Kahn Design Vengeance
Voici la Kahn Design Vengeance


L'auto repose donc sur une base de DB9 et reprend toute la partie châssis et moteur sur laquelle est appliquée une nouvelle robe, plutôt élargie. Vengeance s'inspire des autos des années 80 et 90 et de la première Vanquish du nom avec ses ailes gonflées, ses roues très particulières et son dessin de poupe qui adopte cependant deux feux ronds plus inspirés des quadruples éléments tout aussi ronds de la V8 Vantage Le Mans de 1992.


La Vengeance sera produite à la main, cinq exemplaires devraient voir le jour d'ici la fin de l'année et dix en 2016, le prix se situe autour de 300 000£ soit près de 420 000 euros.

Voici la Kahn Design Vengeance