Sans grande surprise, c’est surtout au niveau de la face avant que la Renault préférée des taxis parisiens change. Logiquement, elle adopte le nouveau visage de Renault, un visage qui va d’ailleurs mieux à la Fluence que le précédent. Signalons par ailleurs l’adoption de feux de jour à leds et d’inserts de chrome et de noir brillant. A l’intérieur, un compteur numérique est présent sur l’ensemble des versions.
Mécaniquement, le nouveau moteur 1.6 16v 115 associé à la boîte de vitesse automatique CVT X-Tronic de nouvelle génération est accompagné de consommations revues à la baisse. Elles sont annoncées à 6,4 l/100 km (-1,3 l) alors que les émissions atteignent 149 g de CO2/km* (-15 %). La gamme diesel s’enrichit, selon les pays, du moteur dCi 130. Ce moteur 1,6 litre est le plus puissant de sa catégorie ; il affiche une consommation de 4,6 l/100 km et des émissions de 119 g CO2/km.
Rappelons que la Fluence est également disponible en version entièrement électrique. Si son restylage n'est pas encore présenté, il ne devrait pas tarder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération