Citroën, ou plutôt DS (il faut s'habituer à ne plus parler de Citroën dans ce cas-là), lance donc la commercialisation de sa DS5 restylée et sans chevrons. L'auto n'arrivera en concession qu'à partir du mois de juin prochain mais il est d'ores et déjà possible de passer commande afin d'être livré dans les premiers. Et qui dit ouverture des commandes dit également publication des nouveaux tarifs (qui évoluent peu) que voici résumés ci-dessous dans ce tableau.

Voici les nouveaux tarifs de la DS5 restylée

La DS5 Blue HDI 120 S&S en boîte manuelle 6 rapports offrant un joli couple de 300 Nm est un des trois modèles diesel mais elle est également l'entrée de gamme. En finition Chic, elle est accessible à partir de 29 550 euros. Le premier modèle essence dispose du THP 165 ch en boîte EAT 6 et s'échange contre 33 750 euros + 150 euros de malus.

Au total, le client peut choisir entre 2 moteurs essence et 3 diesels ainsi qu'une version Hybrid 4x4 (90 gr CO2/km).


DS rappelle que son modèle propose trois types de cuir : grainé, nappa pleine fleur et semi-aniline et que ce restyling profite d'une nouvelle personnalisation intérieure avec des sièges biton Napp bleu et noir dans une confection bracelet de montre typique du modèle. Pour la carrosserie, le choix est limité à 8 teintes dont un Bleu Encre inédit en couleur de lancement mais aussi les Blanc Nacré, Gris Shark, Noir Perla Nera et Whisper.