Fast&Furious 7 est un carton annoncé avant même sa sortie. La mort de Paul Walker dans un accident de voiture alors que le tournage n'était pas encore terminé va faire se déplacer en grand nombre les spectateurs désireux de voir une « figure » de cette franchise pour la dernière fois à l'écran.


Et puis, Fast&Furious est aussi la garantie d'un film à grand spectacle à défaut de grand réalisme, il est toujours intéressant de voir quelles autos en seront les vedettes et quelles cascades ont inventé les scénaristes. Sur ce septième opus, les producteurs ont mis le paquet avec une fois encore des séquences hallucinantes que vous pourrez apprécier un peu plus longuement dans cette bande-annonce.


L'histoire tient comme d'habitude sur un post-it : 'Ian Shaw (Jason Statham) veut se venger de Dominic Toretto et sa bande, responsables de la mort de son frère. » mais sera le prétexte a bien des images spectaculaires, ce qui devrait assurer son succès. Tout comme l'envie de savoir comment la franchise dira adieu à Paul Walker.