C'est tout de moins ce qu'a annoncé David Richards lors d'une interview récente donnée par Autosport à l'occasion de l'Autosport International Show à Birmingham. Nous apprenons ainsi que la nouvelle Subaru du team devrait participer à son premier rallye au cours de la saison 2008 avec pour objectif principal de ramener pas moins de deux victoires avant la fin du championnat du monde. David Richards a d'ailleurs souligné qu'il n'y aurait aucune excuse si, par hasard, ces résultats ne sont pas atteints.
Si Petter Solberg et Chris Atkinson se chargent des derniers réglages de leur WRC actuelles, c'est bel et bien Markko Martin qui s'occupe du développement de la future arme du team Subaru. Par ailleurs, le pilote estonien parait amplement satisfait de cette nouvelle voiture et a annoncé être très heureux des résultats de ses derniers tests. D'après lui, il ne s'agit plus que de quelques mois avant que le bolide puisse enfin être présenté au public et s'aligner au départ d'une manche du championnat du monde des rallyes.
Rappelons que David Richards veux ramener deux victoires cette saison (avec la nouvelle voiture) et que tout est actuellement mis en œuvre pour que cette nouvelle Subaru arrive le plus rapidement possible -tout en répondant aux attentes du team-, le développement de l'actuelle WRC étant désormais arrêté.
Subaru semble donc vouloir à tout prix se repositionner au plus haut niveau sur les rallyes, de quoi laisser présager du beau spectacle pour la fin de la saison et les années a venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération