Jeune et créateur ? Chevrolet a besoin de vous. Et le spectre de ses recherches reste relativement étendu car dans ses critères, la marque n’a heureusement pas ajouté "beau" ou encore "blonde avec forte poitrine". Néanmoins, il vous faudra être âgé de moins de trente ans, non pas parce qu’une fois ce cap passé il est établi que la sénilité vous guette, mais plutôt parce que cette initiative se fait en collaboration avec des écoles d’arts appliqués à travers l’Europe.
C’est ainsi que des artistes en herbe de dix pays, dont la Gaule, planchent depuis le premier décembre sur de la vidéo, de la mode ou de la déco à la gloire de Chevrolet. Le 15 mai 2008, les travaux seront remis et en Juillet, les résultats proclamés.
Si avec la vidéo vous deviendrez célèbre en pub, en mode adulé pour avoir habillé les hôtesses, pour la déco vous deviendrez la curiosité du WTCC puisque la Chevrolet engagée portera votre inspiration. Vu l’ambiance dans le peloton, il faudra choisir une peinture qui tienne et avoir le cœur bien accroché puisque vous serez invité dans le paddock.
Quant à la motivation du blason dans cette démarche, le mot en revient à Eric Nève, artiste des mots : « Le monde des sports mécaniques a souvent été associé à celui de l’art et nous sommes heureux de poursuivre cette tradition. Même si de prime abord les deux univers semblent éloignés, ils partagent néanmoins les mêmes valeurs d’idées innovatrices et de recherche de l’excellence. » Que c’est bien dit !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération