Le Champion ETCC et trois fois couronnés du WTCC, le tout consécutivement, s’il vous plaît, vient de rentrer dans la postérité et n’est plus loin d’être parmi les pairs les plus côtés de sa gracieuse Majesté. Andy Priaulx, ci-devant citoyen de Guernsey, vient en effet de se voir attribuer l’honneur d’apparaître sur les timbres postes de son île. Une opération adoubée par la personne royale elle même. De quoi ressentir une légitime fierté :
« Lorsque l’on m’a dit que j’allais être sur un timbre, j’ai d’abord cru que c’était grâce à ma taille. Plus sérieusement, c’est un immense honneur. Je suis comblé de voir autant de reconnaissance pour ma carrière, et que cela soit fait d’une manière aussi solennelle. C’est quelque chose d’incroyable. »
En fait, c’est la deuxième fois que la chose se réalise, le premier titre du pilote BMW ayant été en effet célébré de la même manière. Mais Andy continue à collectionner les championnats, si bien que Diamond Ferbrach, directrice du joyeux bureau philatélique de Guernsey a remis ça pour « fêter la fantastique réussite de notre héros. » Pour les collectionneurs, rendez vous ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération