Nous avons également évoqué le titre de Soheil Ayari en International Open GT. Si Soheil Ayari a remporté la première course du week-end disputée le samedi sur sa Ferrari 458 du JMB Racing en compagnie de Joël Camathias, la deuxième, celle du dimanche, a été remportée par le duo composé de Alessandro Pier-Guidi et Juan Manuel López sur Ferrari 430 GT2.


Sur le même circuit de Barcelone se disputaient les deux dernières manches de Formula 2. Elles ont été toutes les deux remportées par le champion 2011, l’Italien Mirko Bortolotti.


En GT Tour, sur le circuit Paul Ricard HTTT, au volant de la Porsche du team Pro-GT by Almeras, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali ont décroché leur cinquième victoire, la première à l’issue de la course Endurance. Grâce à succès, les deux hommes ont décroché le titre de Championnat de France FFSA GT. Associés pour la première fois cette saison, Renaud Derlot et Grégoire Demoustier n’ont pas tardé à trouver la bonne formule lors de la toute dernière course de la saison. Le duo s’est imposé à l’issue de la Course Sprint offrant à la Mercedes du Graff Racing un quatrième succès.