Wiza Khalifa a le vent dans le dos. A l'instar de nombreuses stars du rap dont les carrières se font et se défont à vitesse grand V, le garçon a bien compris certains rouages du marketing et maîtrise parfaitement son image, puisqu'il arrive presque à faire croire qu'il est un bad boy malgré son physique de gringalet.



Pour aller de pair avec ses nombreux tatouages et sa nouvelle conquête, Amber Rose, il roule au volant d'un engin aux forts accents patriotiques : Une Dodge Challenger SRT8.

Une voiture qu'il affectionne particulièrement et dans laquelle les passagers doivent se soumettre à certaines règles "no food, no cigarettes, don't get comfortable and don't ask any questions...just ride". Cela a le mérite d'être clair.



Bien sur, l'auto n'est pas d'origine et reçoit une préparation dans les règles de l'art. Les couleurs choisies tout d'abord l'ont été pour être assorties aux cheveux de l'artiste, mais pas seulement... L'auto reçoit également des jantes d'un diamètre pas franchement raisonnable, une carrosserie retouchée et un habitacle remanié avec notamment une jolie sellerie, mais également une sono digne de ce nom. 



Le rappeur qui partage son amour des belles voitures avec son ami Rick Ross, possède également dans son garage une Chevrolet Monte Carlo SS, une Chevrolet El Camino, différents pick-up et avoue avoir commencé sa carrière automobile par une Chrysler Sebring 1996.



Avant d'apprécier les photos, rien de tel qu'un petit morceau portant le nom de Black and Yellow... curieux non?