Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info
Ecologie / Electrique

Toute l'actualité Autres énergies

Image d'illustration de l'article

Plus personne ne veut des voitures à hydrogène de Toyota

73

Dans un contexte où l’on se demande si les voitures à hydrogène ont encore un avenir, les ventes de la Toyota Mirai reviennent à un niveau particulièrement bas. La berline japonaise n’intéresse plus personne.

Image d'illustration de l'article

La filiale hydrogène de Renault en quasi-faillite

87

Hyvia, la coentreprise de Renault développant des utilitaires fonctionnant à l’hydrogène, serait en cessation de paiement. Pas sûr qu’on puisse un jour acheter des Renault équipées de cette technologie.

Image d'illustration de l'article

L'avenir de la voiture à hydrogène s'assombrit encore

103

L’INFO DU JOUR – Alors que la perspective d’avoir de l’hydrogène « vert » pas cher s’éloigne tout comme les ambitions de la filière pour 2030, l’idée d’avoir bientôt des voitures grand public capables de concurrencer les autos électriques semble improbable. En revanche, il y a peut-être de l’espoir pour les modèles d’exception.

Image d'illustration de l'article

Le Hyundai Initium est un beau SUV à hydrogène

8

Le Hyundai Initium annonce les futures évolutions du design de la marque, mais aussi le remplaçant du Nexo actuel. Le constructeur va donc bien garder un SUV à hydrogène dans sa gamme.

Image d'illustration de l'article

Le moteur Renault F1 est mort, tué par la supercar d'Alpine

85

Voilà comment Renault justifie l’abandon du moteur de Formule 1 : à sa place, l’usine de Viry-Châtillon s’occupera de la future supercar d’Alpine en plus de travailler sur la technologie électrique et de superviser tous les autres projets du groupe en sport automobile. l'Hypertech Alpine doit devenir le pôle d'excellence du groupe.

Image d'illustration de l'article

Et maintenant, les Français d’Hopium nous mènent en bateau

22

Après son renoncement à concevoir une berline sportive à hydrogène et ses grosses difficultés financières, la marque française Hopium annonce qu’elle travaille désormais sur des applications nautiques de sa pile à combustible.

Rechercher par sous-rubrique dans Ecologie / Electrique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles