Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'article

Renault pourrait rejoindre le réseau de bornes Ionity

70

Le réseau européen de bornes ultra rapides Ionity pourrait accueillir de nouveaux partenaires. Royal Dutch Shell et Renault pourraient en effet être intéressés par un investissement dans le consortium, déjà composé de BMW Group, VW Group et Ford.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Mini Cooper SE : le futur de Mini - Salon Caradisiac Electrique/hybride 2021

3

La marque l'a annoncé, elle ne devrait plus proposer à l'avenir que des modèles 100 % électriques. Du coup, la Mini Cooper SE que nous vous présentons ici, dans le cadre du deuxième salon Caradisiac, consacré aux voitures hybrides et électriques, est une sorte d'avant-garde. Lumière sur cette auto, sous le chapiteau du cirque Micheletty.

Image d'illustration de l'article
Essai
16,4 /20

Essai – Hyundai Ioniq 5 (2021) : la nouvelle référence électrique

181

De génération en génération, Hyundai avance à pas de géant. Hier, ses modèles étaient à la traîne, aujourd'hui ils jouent des coudes avec les meilleurs et demain alors ? Et bien demain, c'est déjà maintenant avec cette Ioniq 5, sa dernière création qui a tous les ingrédients pour devenir une nouvelle référence dans tous les domaines. Et nous allons enfin pouvoir en prendre le volant aujourd'hui dans la région de Valence, en Espagne, pour déterminer si la théorie est à la hauteur de la pratique.

Image d'illustration de l'article

E-Legend EL1 : l'Audi Quattro électrique hors de prix

29

Ceci n'a rien a voir avec le concept électrique Peugeot : l'EL1 de la petite marque allemande E-Legend compte rendre hommage à l'Audi Quattro, sans émissions. Mais à un tarif complètement délirant.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Guide d'achat

Chinoises électrifiées : ça n'est que le début – Salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021

26

La Chine a beau être le premier producteur au monde d'automobiles depuis près de 15 ans, l'Europe lui a toujours résisté, freinant les importations par ses normes de sécurité et de pollution. Mais l'Empire du Milieu a progressé sur ces deux plans, notamment en rachetant des marques du Vieux Continent avant de les utiliser comme des chevaux de Troie ainsi qu'en investissant massivement dans l'électrification. Et voici les premiers modèles commercialisés sur notre marché qui pourfendent un certain nombre d'idées reçues.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Plus de 50% des ventes seront des électriques en 2033, moins de 1% des thermiques en 2045

163

Selon une nouvelle étude, la part des véhicules électriques devrait représenter la majorité des ventes d'ici 2033, soit cinq ans plus tôt quand les précédentes projections, motivée avant tout par une législation toujours plus stricte mais aussi un intérêt du public grandissant pour des moyens de transport sans émission.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires