Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'article

Renault Zity: dès mars, 500 Zoé en libre-service à Paris !

30

Renault s’apprête à frapper un grand coup en matière d’autopartage : dans le courant du mois de mars, le groupe déploiera une flotte de 500 Zoé en libre-service dans les rues de Paris. Un dispositif accessible à tous, sans abonnement.

Image d'illustration de l'article

Porsche ouvre les bornes les plus puissantes d'Europe

106

La station tourne et est désormais opérationnelle : dans son QG allemand, Porsche a installé une zone de points de recharge avec 12 bornes à 350 kW chacune. Environ 7 MW de puissance sur un seul site pour seulement une douzaine de bornes, c'est évidemment énorme.

Image d'illustration de l'article

La marque MG débarque en France en 2020 avec le SUV électrique ZS

40

Un message sur la page Facebook officielle de MG dévoile que la marque va entrer sur le marché français en 2020 avec un modèle électrique. Le constructeur anglais revit depuis sa nouvelle orientation, avec une ADN toutefois bien différente de celle de l'époque des petits cabriolets.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,6 /20

Essai – Mini Cooper SE : le kart électrique

64

Difficile de croire qu'il a fallu attendre 2020 pour voir enfin arriver une Mini 100 % électrique, citadine par excellence et produit de mode sur quatre roues. De quoi non seulement laisser le champ libre à la concurrence et générer des attentes élevées au moment d'en prendre le volant pour la première fois à Marseille.

Image d'illustration de l'article

La police allemande s'électrifie avec le Mercedes EQC

46

La firme allemande Mercedes dévoile lors du salon de l'équipement de police de Francfort sa nouvelle flotte destinée aux forces de l'ordre allemandes. De quoi introniser sous le feu des projecteurs la version d'intervention du SUV survolté EQC.

Image d'illustration de l'article

L'usine de Tesla en Allemagne en suspend

107

Le ministre allemand de l'Economie craint qu'Elon Musk, le patron de Tesla, ne s'agace de l'avancée lente du projet de construction de l'usine près de Berlin, et décide de changer d'avis. En cause : des contraintes environnementales pour le défrichement du site de 90 hectares.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires