Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actu voitures électriques

Image d'illustration de l'article

Le Tesla Cybertruck n'aura pas le droit d'être une voiture en Europe

101

A quelques jours de la présentation du Tesla Cybertruck dans sa version définitive, on apprend que le pick-up électrique est trop lourd pour rentrer dans la catégorie des voitures nécessitant un permis de conduire classique chez nous. Et aux Etats-Unis, c'est aussi la catastrophe.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Et si les monospaces refaisaient surface ?

47

Coup sur coup, trois minivans voient le jour, sous forme de concept cars ou de voitures de série. Et s'ils signaient la fin de l'hégémonie des SUV que les familles apprécient pour leur espace à bord ? Et si le monospace faisait son grand retour, avec de vrais arguments à faire valoir ? Et si l'on rêvait un peu ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Prise en main vidéo - Nio EL6 - débarquement en France attendu

49

La marque premium chinoise, déjà présente en Europe du Nord et en Allemagne, s'apprête à débarquer en France avec, notamment, un grand SUV de 489 ch et 529 km d'autonomie. De quoi inquiéter les constructeurs occidentaux ? Premier essai et premières réponses.

Image d'illustration de l'article

Tesla passe le cap du million en Europe

71

La marque américaine a livré un million de modèles depuis son arrivée sur le sol européen. Un succès qu’elle doit notamment à son réseau de Superchargeurs.

Image d'illustration de l'article

Des clients Tesla revendent les réservations du Cybertruck

30

La marque américaine enregistre actuellement plus de deux millions de réservations pour son pick-up survolté Cybertruck. Un volume colossal qui demandera plus de cinq années d'attente pour les derniers clients. Les plus impatients ont peut-être trouvé une astuce : acheter une réservation datant des premières heures de mise en ligne du formulaire.

Image d'illustration de l'article

Japan Mobility Show 2023 : les engins fous de Yamaha

35

Le Japan Mobility Show se déroulera du 26 octobre au 5 novembre 2023. Le constructeur Yamaha a prévu pas mal d’engins assez fous. L’un d’eux est un vélo à assistance électrique de type gravel équipé de deux moteurs et de deux batteries, l’autre un VTTAE avec une direction assistée électroniquement.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires