Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actu voitures électriques et hybrides

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Publi-communiqué

Mondial de l’Auto 2024 : un live Engie dédié à la recharge électrique

0

La transition énergétique est en marche. En 2023, plus d’un million de véhicules électriques circulaient déjà sur nos routes. Une voiture neuve sur quatre est désormais 100 % propre ! À l’occasion d’un live exclusif en direct du Mondial de l’Auto 2024, les experts Engie font le point sur la révolution électrique en cours. Autonomie, bornes de recharge publiques ou à domicile, puissance nécessaire… Un rendez-vous immanquable pour tous les curieux.

Image d'illustration de l'article

Le budget Barnier va-t-il transformer le bonus-malus en nouvelle vignette automobile ?

159

L'INFO DU JOUR - Selon le syndicat Mobilians, les effets du durcissement du malus attendu dans le budget 2025 pourraient toucher 44% des voitures neuves l'an prochain et 80% en 2027. Un malus qui n'est plus vraiment une incitation à rouler plus vert, mais une nouvelle taxe sur l'automobile. Une façon de ressusciter cette bonne vieille vignette.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 7h00

Louez un Renault Twingo rétrofitée pour 24 € par jour

30

Avis à tous les fans de la première génération de Renault Twingo. Grâce au réseau de location Ucar, vous allez pouvoir louer à nouveau cette citadine iconique, mais attention celle-ci sera rétrofitée.

Image d'illustration de l'article

Les concessionnaires Stellantis se désolidarisent de Carlos Tavares sur l'électrique !

141

L’INFO DU JOUR – Alors que le directeur général de Stellantis s’est opposé à son homologue du groupe Renault sur la nécessité de revoir à la baisse les objectifs de vente des voitures électriques en Europe, ses concessionnaires ne sont pas du tout d’accord. Ils le font savoir eux-même auprès de la Commission européenne.

Image d'illustration de l'article

La nouvelle Fiat Grande Panda électrique a un prix

57

La nouvelle citadine électrique italienne coûte un peu plus cher que la Citroën ë-C3, mais avec un meilleur niveau d’équipement de série. Elle reste aussi nettement plus abordable que la Renault 5 E-Tech Electric.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Les derniers essais