Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autre actu économie / politique

Image d'illustration de l'article

PSA abandonne l'Avenue de la Grande Armée

16

Dans le cadre de son programme d'économie, le groupe PSA a décidé de quitter le centre de Paris pour une destination moins … onéreuse. Pour être le plus précis, le Quartier Général du groupe sise Avenue de la Grande Armée va déménager vers la banlieue Ouest dès 2017 afin de réaliser de substantielles économies. L'heure n'est plus au prestige mais au rationalisme économique.

Image d'illustration de l'article

US : Subaru a passé la barre des 500 000 ventes en 2014

7

Tout va bien pour Subaru aux États-Unis. En 2014, la marque a battu un nouveau record. La firme japonaise a vendu plus de 500 000 véhicules outre-Atlantique. Le succès est double. Ce score était l'objectif de l'année 2015.

Image d'illustration de l'article

Bugatti a encore huit Veyron neuves à écouler

16

Les 300 coupés de Bugatti Veyron sont vendus. Cependant, 8 des 150 roadsters Grand Sport sont encore disponibles. Au total, la firme de Molsheim a vendu 442 modèles de l'hyper-sportive.

Image d'illustration de l'article

La Jaguar XE sera produite en Chine

11

La berline Jaguar XE présentée au dernier Mondial de Paris sortira de chaînes de production chinoises. Le constructeur a retenu le site de Changshu pour son nouveau modèle premium.

Image d'illustration de l'article

Volvo repense sa communication et investit sur Internet

3

Volvo qui souhaite devenir un acteur du segment Premium est de plus en plus actif sur le terrain de la communication mais la marque réfléchit surtout à la façon dont elle va pouvoir rivaliser avec les rois du segment avec des moyens plus limités. Ainsi, l'an prochain, Volvo va réduire sa participation aux salons automobiles et investir plus massivement Internet.

Image d'illustration de l'article

Stratégie: dites Nissan-Renault et non Renault-Nissan

44

Au sein du groupe Renault-Nissan il y a actuellement des distributions de postes à hautes responsabilités de nature à rebaptiser l'enseigne Nissan-Renault. Pour rationaliser ses coûts et améliorer sa compétitivité, le duo s'est doté de quatre directions communes aux prérogatives certaines sur les départements des deux marques. Or, depuis un dernier toilettage, ce sont les Japonais de Nissan qui commandent trois de ces entités incontournables. Les Français ne sont plus au pouvoir.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles