Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autre actu économie / politique

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Tata va co-développer 2 SUV avec Land Rover

4

Cela fait un moment que l’on évoque une collaboration possible entre Tata et Land Rover, le premier possédant le second. Les choses se précisent avec deux SUV de marque Tata co-développés avec Land Rover à venir.

Image d'illustration de l'article
Rumeur

Tata veut notamment assembler des véhicules en Europe et en Afrique

8

Depuis ses mésaventures avec la Nano, l’indien Tata se fait nettement plus discret en Europe. Pourtant, le groupe indien engrange les succès grâce à ses marques britanniques Jaguar et Land Rover et s’apprêterait à installer de nouveaux sites d’assemblage en plusieurs endroits du monde, dont en Europe.

Image d'illustration de l'article

Réseaux sociaux: Mercedes cartonne sur la toile

9

La place des constructeurs automobiles sur la toile est hautement stratégique. Et ce d'autant plus qu'elle est un outil de proximité avec le client ou encore le futur fidèle qui alimente l'aura et donne un indicateur fiable sur la réputation. Une stratégie bien comprise par Mercedes-Benz qui vient de se voir désigner marque automobile la plus interactive.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin dépose les noms DB10, DB11, DB12, DB13 et DB14

7

Aston Martin compte faire évoluer sa stratégie produit. Les spéculations continuent concernant le nom de la remplaçante de l'Aston Martin DB9. Pour ne rien arranger, la marque vient de déposer les noms DB10, DB11, DB12, DB13 et DB14.

Image d'illustration de l'article

Chine: l'autorité de la concurrence inflige une amende de 19 milliards de dollars

18

Voilà qui devrait indirectement alerter une chambre une chambre de commerce de l'Union Européenne qui s'émeut de la procédure des enquêtes en cours menées par l'autorité de la concurrence chinoise. Celle-là même qui fait la chasse aux ententes entre entreprises qui se seraient accordées sur les prix, viciant ainsi le marché et lésant le consommateur. Sur le fond rien à dire. C'est la forme qui pousse à l'acte de contrition limitant l'amende à payer qui interpelle. Un doute que cette sanction de 19 milliards de dollars infligés à une enseigne japonaise ne devrait pas aider à lever.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles