Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Autre actu économie / politique

Image d'illustration de l'article

Le Mans 2011 - Le Japon à l'honneur

2

Si jamais vous êtes sur le circuit de la Sarthe dès samedi midi, ne manquez surtout pas la démonstration de la Mazda 787B victorieuse des 24 Heures du Mans 1991. Pour l’occasion, elle sera pilotée par Johnny Herbert.

Image d'illustration de l'article

Aston Martin Rapide : retour de la production en Angleterre

7

Les médias spécialisés anglais et notamment Top Gear ont assez glosé sur le sujet, la Rapide est la seule Aston Martin qui ne soit pas fabriquée en Angleterre. Dès la deuxième partie de l'année prochaine, ce sera de l'histoire ancienne, la Rapide revient naître en Angleterre.

Image d'illustration de l'article

3 millions de Mazda3 produites

19

Mazda Motor Corporation a annoncé que la production totale de la Mazda3 a franchi la barre des trois millions d’unités le 26 avril dernier.

Image d'illustration de l'article

Lotus: adieu l'Elan

10

Exit l’Elan. Vous n’arriviez pas à distinguer la future Lotus Esprit de la future Lotus Elan ? Réjouissez-vous : la deuxième vient de disparaître du plan produit de la marque. Lotus aurait-il agi par précipitation ?

Image d'illustration de l'article

Highcroft forfait au Mans se sépare d'Honda!

9

L’info est tombée hier, en début d’après-midi aux Etats-Unis. Highcroft renonce aux 24 Heures du Mans où l’écurie devait aligne le prototype LMP1 HPD ARX-01e qui avait effectué ses débuts lors des dernières 12 Heures de Sebring en décrochant une belle deuxième place finale. Ce forfait permet à la Lola Aston Martin du Kronos Racing d’intégrer les rangs des concurrents des prochaines 24 Heures du Mans, ce qui fait au passage le bonheur de ses pilotes : Vanina Ickx, Maxime Martin et Bas Leinders.

Image d'illustration de l'article

Renault cherche un patron

10

Suite à l'affaire de pseudo espionnage, Patrick Pelata, le patron du groupe Renault a proposé sa démission qui a été acceptée par Carlos Ghosn. Après que la confiance des actionnaires fut acquise, il est temps désormais de trouver un nouveau patron pour Renault, mais également (et surtout) la confiance des employés.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles