Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Industrie

Image d'illustration de l'article
Le starter de 7h00

Volkswagen stoppe la production de la Polo en Europe !

116

Pour faire place aux futurs SUV électriques du groupe, Volkswagen a stoppé l'assemblage de sa Polo dans son usine de Pampelune, en Espagne. De fait, la Fourmi ne sera plus produite qu'en Afrique du Sud…

Image d'illustration de l'article

Dacia fait exploser le GPL (façon de parler)

41

Plébiscitée par sa clientèle, la technologie de carburant GPL de Dacia lui permet d’atteindre déjà le million d’autos vendues avec ces moteurs. A lui tout seul, le constructeur permet à cette énergie de gagner de grosses parts de marché.

Image d'illustration de l'article

10 nouvelles Volvo d'ici 2026

28

Entre les restylages et les toutes nouvelles voitures, Volvo a une actualité chargée pour les deux années à venir même si elle a renoncé à son objectif de ventre 100% de voitures électriques dans le monde d’ici 2030.

Image d'illustration de l'article

Carlos Tavares poussé vers la sortie par Stellantis ?

114

Après les très bons résultats de l’année 2023, Carlos Tavares pourrait-il payer de son poste les chiffres moins enthousiasmants de 2024 ? Le groupe Stellantis active le processus de succession de son directeur général et chercherait à remplacer l’homme fort actuel.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Par peur de l'avenir, les constructeurs se plongent dans le passé

36

Les anciens modèles sortent du musée et pullulent sous forme de concept cars ou de modèles de série. Mais pourquoi les constructeurs regardent-ils en arrière au lieu d'aller de l'avant, au risque de rater la marche du futur ?

Image d'illustration de l'article

Le Chinois Nio pourrait racheter l'usine belge d'Audi

25

Alors qu’Audi planche sur la fermeture de son usine de Bruxelles, le constructeur chinois Nio pourrait lui racheter pour fabriquer ses voitures sur place et éviter les taxes à l’importation.

Image d'illustration de l'article

30 000 suppressions d'emploi chez Volkswagen ? Le constructeur dément

56

L’INFO DU JOUR – Alors que Volkswagen prépare un vaste plan de restructuration, les dirigeants du groupe allemand affirment que les tailles dans les effectifs ne seront pas aussi violentes qu’entendu. Des dizaines de milliers d’employés devraient malgré tout perdre leurs postes.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles