PSA Peugeot Citroën est certes dirigée par Philippe Varin mais le responsable direct des marques Peugeot et Citroën était Jean-Marc Gales. Ce dernier a décidé subitement de quitter le groupe « pour raisons personnelles », il est remplacé par Frédéric Saint-Geours qui revient au plus haut niveau de l'organigramme PSA.
La Corée du Nord a organisé hier, mercredi 28 décembre 2011, des funérailles grandioses pour son ancien dirigeant Kim Jong-il.
En début de semaine nous avons déjà découvert l’un des péchés mignons de Carlos Tavares, le nouvel homme fort de Renault.
Le nouvel homme fort de Renault, Carlos Tavares, est un passionné de sport auto. Au point d’avoir monté sa propre écurie, le Clementeam Racing.
Olivier Mazerolles recevait le 19 juin Valérie Pécresse, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, sur le plateau de BFM TV. Elle a ainsi été invitée à réagir sur l'actualité et, entre autres, sur la grogne qui agite
Nous avons rencontré Luc Ferry dans son bureau de président délégué du Conseil d’Analyse de la Société (CAS), avant que n’éclatent les deux affaires l’ayant récemment concerné.
Il y a vingt ans, Mazda devenait le premier constructeur japonais à remporter les 24 Heures du Mans. Afin de célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de Mazda au Mans, une équipe de collaborateurs de Mazda Motor Corporation a été spécialement constituée pour préparer le grand retour sur la piste de la Mazda 787B, un proto doté d’un moteur rotatif quadrirotor de 700 ch à la sonorité envoûtante.
Voilà : Renault a un nouveau patron, en remplacement de Patrick Pelata. C’est loin d’être un inconnu d’autant qu’il avait la faveur des pronostics… Il s’agit de Carlos Tavares.
Le Parisien a publié le classement des patrons du CAC40 les mieux payés. Bien sûr, on y retrouve quelques dirigeants du monde de l'automobile, mais ce n'est pas forcément ceux qu'on croit qui sont les mieux placés.
Ce dimanche 24 avril se déroulait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains. Hormis une brusque et rapide apparition de la pluie en début de matinée (sur le coup de 10h30), cette journée de travail pour des équipes et des voitures qui ne seront pas forcément toutes au départ en juin prochain s’est passée sous le soleil. Les spectateurs avaient également répondu présents puisque l’ACO en a comptabilisé 24 987.
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique