Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Personnalités

Image d'illustration de l'article

Le Mans 2011 - Patrick Dempsey au volant d'une Mazda de légende

1

Il y a vingt ans, Mazda devenait le premier constructeur japonais à remporter les 24 Heures du Mans. Afin de célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de Mazda au Mans, une équipe de collaborateurs de Mazda Motor Corporation a été spécialement constituée pour préparer le grand retour sur la piste de la Mazda 787B, un proto doté d’un moteur rotatif quadrirotor de 700 ch à la sonorité envoûtante.

Image d'illustration de l'article
Dossier

Vécu, la Journée Test des 24 Heures du Mans

10

Ce dimanche 24 avril se déroulait la Journée Test en vue des 24 Heures du Mans qui se disputeront les 11 et 12 juin prochains. Hormis une brusque et rapide apparition de la pluie en début de matinée (sur le coup de 10h30), cette journée de travail pour des équipes et des voitures qui ne seront pas forcément toutes au départ en juin prochain s’est passée sous le soleil. Les spectateurs avaient également répondu présents puisque l’ACO en a comptabilisé 24 987.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Découvrez le clip de "tous coupables, sauf Carlos Ghosn"

5

Interrogée sur Canal + le 12 avril dernier au sujet de l'affaire Renault, Nadine Morano répondait à la question « Tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? » qu'elle ne connaissait pas cette chanson de... Renaud.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo : Nadine Morano confond Renault et Renaud

18

Nadine Morano, actuelle ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle, était ce matin l'invitée de Maïtena Biraben dans l'émission la Matinale sur Canal +. Et quand il s'agit de répondre à des questions d'actualité,

Image d'illustration de l'article

Affaire Renault : Patrick Pelata saute, Ghosn seul aux commandes

28

À l'issue du Conseil d'administration extraordinaire de ce lundi, Patrick Pelata, le directeur de Renault, a présenté sa démission que Renault dit avoir acceptée. Patrick Pelata paie donc l'incroyable affaire de pseudo espionnage dans laquelle s'est enfermée le groupe ces derniers mois, Carlos Ghosn reste seul aux commandes de la marque.

Image d'illustration de l'article

Richard Hamann est mort

4

Sale temps pour les tuners allemands. Il y a quelques mois, Gemballa perdait son fondateur et patron Uwe après une sombre histoire de trafic en relation avec le milieu de la mafia des pays de l'est. Cette fois, c'est la maison Hamann qui se retrouve orpheline de son fondateur historique.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles