Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Personnalités

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Herbert Diess, ce patron de Volkswagen très atypique

10

Fan de la première heure de la voiture électrique, Herbert Diess s'est constitué une sorte d'image à la "cool", portée sur les technologies, les nouvelles mobilités et les véhicules à batteries. Et il n'hésite pas à se mettre en scène.

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Angela Merkel mérite-t-elle son surnom de "chancelière de l'automobile" ?

25

Au pouvoir depuis 16 ans, la première ministre allemande quittera son poste à la fin du mois. Celle que les médias germaniques ont souvent surnommé "l'autokanzlerin" (la chancelière de l'automobile) a-t-elle réellement défendu les acquis et le futur de la première industrie allemande ? La réponse est plutôt normande, car si son bilan plaide pour elle en ce qui concerne les acquis, les constructeurs locaux lui reprochent de ne pas avoir su anticiper l'avenir.

Image d'illustration de l'article

Michael Lohscheller, d'Opel... à Vinfast

7

Le géant Michael Lohscheller, qui a récemment quitté Opel, va prendre les commandes du jeune constructeur vietnamien Vinfast. L'objectif est notamment l'expansion en Europe mais aussi aux Etats-Unis.

Image d'illustration de l'article

Le groupe Volkswagen reconduit finalement son PDG

4

Le conseil de surveillance du groupe Volkswagen a finalement reconduit son PDG, après deux essais qui n'avaient pas abouti en 2020. Herbert Diess tiendra la barre d'un des plus gros groupes automobiles mondiaux jusqu'en 2025.

Image d'illustration de l'article

Ferrari a enfin un nouveau patron

33

Fin d'année dernière, Ferrari se retrouve sans patron après la démission surprise de Louis Camilleri. Le cheval cabré a enfin un PDG en la personne de Benedetto Vigna, qui dirige actuellement une branche d'un grand fabricant de microprocesseurs.

Image d'illustration de l'article

Dieselgate : VW réclame un milliard d'euros pour négligence

45

Jusque là, l'ancien PDG du groupe Volkswagen, en place pendant le dieselgate, n'avait guère été inquiété. Désormais, son ancien employeur se retourne contre lui et demande la bagatelle d'un milliard d'euros de dommages et intérêts.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles