La Tata Nano ne se vend pas très bien.
Je vous propose ce soir un coup d’œil dans le rétroviseur en guise de chicane à négocier. Il est vingt-deux heures, c’est l’heure.
En pleine période d'annonces de résultat mensuel, on s'extasie volontiers devant la réussite insolente des marques Premium allemandes qui ne cessent de battre des records de vente. Tous réalisent des prouesses mais qui est le « best of all » ? Sur les 11 premiers mois de l'année, les scores sont serrés mais BMW garde l'avantage face à Mercedes et Audi.
Continuons de sonder les performances de ventes des constructeurs allemands. La semaine dernière, nous évoquions Mercedes qui vient d'enregistrer le meilleur mois de novembre de toute son histoire. Mais pour la concurrence aussi, 2010 restera comme un cru exceptionnel : Audi vient de battre son record historique.
Le calendrier Pirelli 2011 s'est laissé déguster il y a quelques jours. Œuvre de Karl Lagerfeld, Mythology nous propose une relecture graphique des mythes gréco-romains grâce à quelques naïades dénudées et 2 ou 3 spécimens mâles tout aussi peu habillés. Les photos étaient en noir et blanc, le film dévoilant les coulisses de ce shooting est lui en couleur.
Les pilotes Nicolas Lapierre et Alex Prémat lancent leur académie. Dénommée LPDA (Lapierre Prémat Driver Academy), elle se donne deux missions.
Il y a quelques semaines déjà, le groupe Gruau a annoncé le rachat du groupe Gifa, spécialiste des véhicules sanitaires (ambulances et véhicules funéraires), dont le chiffre d’affaires s’élève à 35 millions d’euros et qui compte 140 collaborateurs.
Ça ne fait pas encore deux ans que le roadster BMW Z4 a été remplacé et il est déjà temps pour le constructeur allemand de dresser un premier bilan. Un bon bilan même puisque le 50 000ème exemplaire vient de quitter l'usine.
Les pouvoirs publics prédisent pour l’année à venir un montant de 1,29 milliard d’euros de recettes combinées aux différentes amendes payées par les automobilistes. Sur ce chiffre d’affaire, 202 millions d’euros proviendraient
Bernie Ecclestone vous donne aujourd'hui le secret de sa longévité. Si vous vous demandiez jusqu'ici ce qui pouvait bien lui donner cette énergie diabolique à encore 80 ans, voici sa réponse. Et ça n'est pas l'argent. Ou tout du moins l'argent n'est que la conséquence …
Dans la rubrique Economie / Politique