Le constructeur américain Tesla Motors, commercialisant le Roadster électrique, fait beaucoup parler de lui cet été.
François Chapus a essayé pour vous récemment le nouveau BMW ActiveHybrid X6. Vous avez ainsi pu voir ce qu'il a dans le ventre.
C'était il y a à peine plus d'une semaine, nous en parlions déjà dans Caradisiac : Tesla se lançait enfin dans le grand bain de la cotation boursière et dès le premier jours, les résultats impressionnaient tout le monde avec un titre en très forte hausse, tout de suite. Mais maintenant que l'effet « nouveauté » semble s'être estompé, les choses deviennent un peu plus difficiles pour le constructeur d'automobiles électriques américain.
En matière de publicité, nous avons l'habitude de voir BMW et Audi se mettre sur le râble de façon assez marrante. D'un autre côté, Audi titille parfois Ferrari et dernièrement Mini est venu mordiller les mollets de Porsche. Mais la dernière campagne percutante en date a eu lieu ce week-end à Goodwood et est l'œuvre de Nissan.
En Suisse, l'Office fédéral de l'énergie (OFEN) a dressé un panorama détaillé du marché des véhicules écolos du pays et a présenté ses estimations pour 2020.
Le marché du vélo à assistance électrique se développe bien en France cette année.
La fin d’une ère… puisqu’il s’agit ici de la dernière Viper produite, sortie de l’usine de Détroit (Conner Avenue).
Jeudi soir, le groupe Fiat a inauguré un nouvel espace à proximité des Champs-Elysées, à Paris.
Le constructeur Saab sort d’une passe difficile. Que l’on espère définitivement enterrée.
Dans la rubrique Economie / Politique