Ne vous moquez pas de cette berline au style pataud, érigée au rang de mythe grâce à sa fameuse technologie Activa. En version V6, elle devient une pépite de collectionneur.
Le Ford Bronco sous toutes ses formes devient incontournable pour les collectionneurs automobiles. Et les prix atteignent des sommets.
Vous trouvez la Peugeot 205 GTI trop chère et voulez vous rabattre sur la version Rallye moins puissante ? Malheureusement, elle aussi atteint désormais des sommets.
Faut-il profiter du salon Rétromobile 2023 pour s’offrir une vraie limousine française ? Attention, là aussi les prix montent…
Le monospace est-il une voiture de collection comme les autres ? En la matière, le tout premier Renault Espace reste évidemment un modèle marquant dans l’histoire de l’automobile.
Compte tenu de la cote actuelle des Volkswagen Golf GTI de première génération, le tuning paraît audacieux dans ce cas précis. Mais il faut avouer que cet exemplaire a quand même une certaine allure.
Porsche fêtera les 60 ans de sa légendaire 911 à Rétromobile. La marque reviendra aussi sur les cinquante ans des déclinaisons les plus sportives et exposera la dernière 911 GT3 RS que nous avons nous-même amené à Paris.
Si vous cherchez la plus rare des Peugeot 205 GTI, il sera possible d’en acheter une à Rétromobile. Mais attention, elle coûte très cher…
Il y aura de quoi faire sur le stand des aventures Peugeot, Citroën et DS au salon Rétromobile 2023. Et on commence déjà à fêter les 40 ans de la Peugeot 205…
Encore mieux que la voiture électrique Crit’Air 0, l’hippomobile Félix Barreyre ? A Rétromobile, vous pourrez revenir à des modes de propulsion qui ne déplairaient sans doute pas à la mairie de Paris.
Rechercher par sous-rubrique dans Salons