Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Salons

Image d'illustration de l'article
Publi-communiqué

Retour sur l’édition 2023 du Salon des Véhicules de Loisirs

, mis à jour 0

Le bilan de la 57ème édition du Salon des Véhicules de Loisirs, du 7 au 15 octobre 2023, est désormais connu. Il confirme la bonne santé de ce rendez-vous incontournable de l’univers du van aménagé, du camping-car et de la caravane. L’essentiel à retenir sur une semaine ayant réservé son lot de surprises pour les inconditionnels !

Image d'illustration de l'article

Tour du monde des salons - New-York 2024, le survivant américain

7

Alors que le salon de Detroit a été annulé pour l’année 2024, celui de New-York existe toujours après des années compliquées par le covid-19. Pour cette dernière édition, il y a avait quelques nouveautés intéressantes à découvrir.

Image d'illustration de l'article

Les salons consacrés à la vanlife font le plein, mais ils ont un secret

24

Leur nombre a doublé en l'espace de deux ans. Plus d'une vingtaine de salons dédiés à la vanlife se déroulent tout au long de l'année à travers la France et ils rencontrent, pour la plupart, un joli succès. Comment ces évènements attirent-ils le public alors que les salons de l'auto se vident ? Ils ne s'appellent plus salons, mais "festivals".

Image d'illustration de l'article

BMW et Mini de retour au Mondial de Paris 2024

2

Le Mondial de Paris 2024 verra le retour des marques BMW et Mini. Une bonne nouvelle qui pourrait encourager d’autres constructeurs à faire le déplacement à la Porte de Versailles en octobre prochain.

Image d'illustration de l'article

MG à l'honneur au prochain Festival Of Speed de Goodwood

46

MG, la marque initialement britannique mais passée sous pavillon chinois ne renie pas son passé. En tout cas, c’est le message qu’elle souhaite faire passer puisque MG sera le partenaire central du Festival of Speed de Goodwood 2024.

Image d'illustration de l'article

L'organisateur du salon de Genève 2024 essaie de ne garder que le positif

24

Par rapport à la précédente édition, le salon de Genève a perdu plus de deux tiers de ses visiteurs. Comme le Mondial de Paris lui aussi passé à une nouvelle formule après la perte de nombreux exposants, les organisateurs du show suisse essaient de ne garder que le positif.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles