Après l’Hyper Urban, Nissan continue de rêver pour le salon de Tokyo. Le constructeur montre un SUV électrique futuriste dont la fiche technique paraît assez peu compatible avec le cadre des photos officielles.
Un salon de l’Auto à Doha au Qatar ? Incroyable ! Nommé par les organisateurs même « Salon international de l’Automobile de Genève au Qatar ». Dément ! Caradisiac est l’un des rares médias auto français à s’être rendu sur place pour vous faire découvrir de l’intérieur cet évènement. Un reportage vidéo inhabituel.
La MG à l'affiche de l'édition 2024 du salon Rétromobile n'a strictement rien à voir avec les autos électriques bon marché que vend actuellement la marque anglaise passée dans le giron chinois.
Le Salon des Véhicules de Loisirs accueille aussi quelques vans ou fourgons aménagés originaux, voire franchement décalés…
L’organisateur du salon automobile de Lyon 2023 se félicite d’une fréquentation en hausse alors que l’évènement vient de fermer ses portes. Ce succès confirme nos excellentes impressions sur place.
Comme à Bruxelles et contrairement à Paris ou Munich, il est possible d’admirer les voitures de rêve des quatre coins d’Europe au salon de Lyon. Même Ferrari y expose ses voitures.
Avec les nombreux articles et vidéos des derniers jours, vous avez pu visiter le salon de Lyon en long et en large sans vous déplacer dans la capitale des Gaules. Mais ailleurs, l'actualité de l'auto ne s'est pas arrêtée pour autant. De la résurrection européenne de Nissan au dernier hommage à la défunte Ford Fiesta, en passant par une BMW très accessible, la vie de l'automobile continue.
Découvrir des nouveautés en statique, tourner autour, poser ses fesses dedans, c'est bien. Mais quand on est acheteur potentiel, pouvoir les essayer, c'est encore mieux. Eh bien au salon de Lyon, c'est possible ! Presque tous les constructeurs y ont un centre d'essai, et 350 modèles sont à disposition du public pour se faire une "vraie idée".
Au Salon de Lyon, le Hall 2 abrite de nombreuses animations et expositions. L'une d'elles à attirer notre attention. On vous embarque pour une visite guidée autour des voitures emblématiques de la Police et de la Gendarmerie.
A Lyon, c’est bien sûr l’Ariya qui tient la vedette sur le stand Nissan. Ce crossover 100% électrique cohabite avec une gamme de SUV étoffée.