Le show chinois qui ouvrira ses portes le 25 avril prochain permettra à Infiniti de dévoiler son étude de véhicule surélevé QX Sport Inspiration Concept. Le prototype sera décliné en série avant fin 2017 pour remplacer le SUV QX70 lancé il y a huit ans.
Les spécialistes du département restauration de la marque Porsche présentent au salon Techno Classica d'Essen le résultat de deux années de travail. La voiture n'est autre que la 911 2.5 S/T victorieuse des 24 Heures du Mans 1972.
La firme de Wolfsburg célèbre à l'événement Techno Classica le 40ème anniversaire de la sportive Golf GTI. Des animations et sept modèles emblématiques sont à découvrir sur place sur le stand de la marque jusqu'à la fermeture du salon programmée au 10 avril.
Cela fait maintenant plus de six ans que Renault travaille au renouvellement du style des autos, et le cycle est enfin bouclé avec les derniers lancements (Talisman, Mégane, Scénic...). Le constructeur se penche tout de même sur l'avenir avec la prochaine évolution (plus légère, celle-ci) qui sera préfigurée par un concept sportif au Mondial de Paris.
La marque à l'étoile dévoilera le 25 mars au salon de New York la version de série du SUV Mercedes GLC Coupé. Ce modèle surélevé de taille intermédiaire dans la gamme de la firme allemande ciblera avec des blocs essence et diesels le BMW X4. Une puissante déclinaison AMG complètera l'offre plus tard.
Le constructeur généraliste japonais Toyota offre à son coupé sportif GT86 un restylage bienvenu et des évolutions mécaniques intéressantes. L'auto sera intronisée le 25 mars prochain à l'ouverture des portes du salon de New York.
La marque à l'étoile présentera lors du salon de Paris en octobre prochain une étude de véhicule surélevé à benne très proche d'un futur modèle de série. L'auto ciblera fin 2017 sur le marché des utilitaires le Volkswagen Amarok.
Election de la voiture du salon de Genève 2016 : les résultats
, mis à jour 129
Le salon de Genève vient d'ouvrir ses portes au public après deux journées presse intenses et riches en reportages, comme vous pouvez vous en rendre compte sur notre site. Mais changement de registre avec cet article, c'est maintenant à vous de jouer puisque nous vous proposons de participer à une élection, et pas n'importe laquelle : celle de la voiture du salon de Genève 2016.
Vous l'attendiez avec impatience, la voici, la fameuse élection de la miss salon de Genève. Cette année encore, Eddy Clio et moi même avons travaillé dur pour vous offrir la meilleure sélection possible des hôtesses de l'évènement helvétique.
Le salon de Genève a fermé hier soir ses portes après treize jours d'ouverture et vous avez eu l'occasion pendant cette période d'élire la voiture du salon et la plus belle miss. Les résultats sont tombés : vous avez choisi Miss Kia et la Bugatti Chiron !