Plusieurs grandes nouveautés sont à découvrir en avant-première à Toulouse jusqu'au dimanche 14 novembre.
Le salon Epoqu'Auto 2021 a fermé ses portes après trois journées intenses du côté d'Eurexpo à Lyon. La fréquentation a visiblement dépassé les attentes des organisateurs, qui ont recensé plus de 82 000 visiteurs.
Dédié aux solutions de mobilité durables, le congrès Electric-Road permet de découvrir et d'essayer les nouveautés électriques.
L'automne sera marqué par la présence d'un salon automobile en France, qui continue de séduire : Epoqu'Auto. Le week-end du 5 novembre, vous avez ainsi rendez-vous à l'Eurexpo de Lyon pour découvrir un concentré de mécanique ancienne.
Organisé la semaine prochaine à Bordeaux, le forum Electric-Road permettra aux visiteurs d’essayer une cinquantaine de modèles électriques. Parallèlement à ça sont prévus de nombreux échanges sur les grands enjeux de l'électrification du parc automobile.
Les organisateurs du Salon de Genève ont décidé d'annuler l'édition 2022 et donnent rendez-vous pour 2023.
Plusieurs grands constructeurs seront présents, dont Renault et Volkswagen.
Le marché des véhicules de loisirs se porte comme un charme. Et les vans en sont les vraies vedettes, avec une progression des ventes de 83 % sur un an ! Les dernières nouveautés sont exposées jusqu'à dimanche dans le cadre du salon des véhicules de loisirs, aux portes de Paris. Découvrez notre reportage vidéo.
Si de grosses nouveautés ont fait leurs débuts à Munich, le nouveau salon allemand a été marqué par de nombreuses absences. Voici celles que l'on aurait aimé voir lors de notre visite des stands.
Mercedes dévoile sa première Maybach électrique. Evidemment, c'est un SUV, et évidemment, il est plus que jamais porté sur les technologies et le luxe.