On l'a vu il y a quelques mois, posséder une BMW ne rend pas pour autant automatiquement heureux … ou intelligent. Visiblement, posséder une Ferrari non plus.
Après réflexion, je n'avais aucune raison de classer cette vidéo dans la catégorie crash. Pourtant, il y avait de quoi. Pourquoi ? Laissez moi vous planter le décor, puisque finalement, le Pajero de cette vidéo ne l'est pas !
Après avoir appris que le yacht de Felipe Massa s'était écrasé sur les rochers suite à un malaise de son pilote, le passé dramatique récent du sociétaire de la Scuderia Ferrari a fait croire à quelques médias brésiliens relayés de par le monde que le pilote F1 était aux commandes du bateau. Il n'en était rien.
Ce dimanche fut mouvementé pour les équipes Audi chargées de veiller sur les autos engagées. On le sait, le groupe VW était partenaire de l'édition 2010 de la Race of Champions et plusieurs autos du groupe ont parcouru la piste de l'Esprit Arena de Düsseldorf que ce soit en démonstration ou en course. Et ça ne s'est pas toujours finit très bien.
Réponse : parce qu'il pourrait se fâcher tout rouge. Et si cette idée vous faire sourire, c'est parce que vous ne vous êtes jamais attiré les foudres Ronald Pemberton, 83 ans et domicilié à Bristol.
On ne compte plus les vidéos plus ou moins drôles et plus ou moins surprenantes de créneaux ratés. Souvent ridicules, parfois avec un peu de tôle froissée, bref un grand classique du genre. Mais là, voici un vrai grand gagnant avant d'aborder enfin le week-end.
L'été dernier aura été marqué par quelques incidents fumants autour de la Ferrari 458 Italia, dont plusieurs exemplaires se sont littéralement embrasés en raison d'un souci de conception au niveau du compartiment moteur. Depuis, le constructeur italien a lancé une grande campagne de rappel pour mettre fin au problème. Voilà pourtant un nouvel exemplaire de Ferrari 458 brulée, localisé au Brésil.
Triste fait divers en ce début de semaine avec un accident tragique qui s'est déroulé en Croatie.
Vous vous êtes sans doute déjà demandé si les tentatives de record de vitesse sur le lac salé de Bonneville étaient des exercices tranquilles ? Est-ce que tirer une ligne droite en montant des vitesses sur une surface pas très plane ni très adhérente est une promenade de santé durant laquelle on peut gentiment se curer le nez ou faut-il tout de même garder les 2 mains sur le volant ?
Hier, le championnat DTM faisait escale au circuit d'Adria en Italie. Et comme c'est le cas actuellement dans le sud de la France, la météo était absolument épouvantable avec beaucoup d'eau sur la piste. Dans ces conditions, les crashs étaient redoutés et c'est le pilote français Alexande Prémat qui en a fait les frais.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite