La BMW Série 5 génération E39 est une grande berline bien dessinée. Cela n'a pas empêché le propriétaire de cet exemplaire américain de greffer quatre feux de Corvette C6 sur l'arrière de sa tricorps frappée de l'hélice.
14 900 € : une somme qui permet de signer un bon de commande pour une Renault Twingo neuve optionnée ou un ensemble de bagages destiné à la BMW Série 8. Montblanc s'associe avec la firme allemande pour une collection très spéciale.
Des raisons économiques se cachent souvent derrière l'idée de construire une réplique de supercar inaccessible. Celle-ci pousse l'idée encore plus loin en incarnant le concept de la réplique de Ferrari Laferrari ultra-low cost. La voiture est en effet entièrement construite avec des matériaux de récupération.
Le constructeur allemand Porsche donne de manière originale une seconde vie aux pneus de la 919 hybride victorieuse des 24 Heures du Mans. La marque propose en effet pour ses fans des disques vinyles réalisés en compressant les gommes usées de la barquette. Le support comporte un reportage audio de 24 minutes des plus grands succès accomplis par la firme lors de la mythique course d'endurance.
Les visiteurs du salon du voyage et des loisirs de Munich ont le plaisir de découvrir un incroyable Volkswagen Combi monté entièrement avec des briques Lego. Pour couronner le tout, le petit utilitaire est représenté à l'échelle 1 avec une porte coulissante fonctionnelle.
La séquence qui suit montre une scène surréaliste : un chameau sort un 4x4 Lada Niva coincé dans la neige. Les faits se déroulent en Russie à Saratov, une ville frappée par une importante tempête de neige.
Pendant que les gendarmes s'occupaient de ce conducteur très pressé, un autre a attiré l'attention des militaires en klaxonnant. Une bien mauvaise idée !
La pédale de droite de la voiturette en plastique peut faire des siennes au point de provoquer une embardée. Les parents devront ramener le véhicule électrique chez un réparateur agrée afin d'y installer un kit corrigeant le problème.
On est mal patron, on est mal ! Mais que l’on se rassure. L’offre est limitée, dans le temps et dans le choix tandis que ça concerne uniquement nos voisins d’outre-Rhin. Mais le fait est que c’est une nouvelle entaille dans les concessions automobiles qui est ainsi faite. Le géant du discount allemand Lidl propose désormais des voitures en leasing. Avec une Fiat 500 seulement, à partir de 89 euros par mois en février.
Pour ses 110 ans, Bugatti propose à 110 personnes de vivre une expérience au volant d'une Veyron sur route ouverte, avec un petit détour par les autoroutes allemandes illimitées. Deux packs sont au programme, aux tarifs de 4990 et 11900 €.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite