Audi est très présent dans le monde du football en étant sponsor officiel de plusieurs grands clubs : le Bayern de Munich, le Real de Madrid, l'AC Milan et le FC Barcelone. Les joueurs de ce dernier ont justement pu prendre livraison de leur bolide, et, sans grande surprise, la plupart ont opté pour des SUV même si Neymar a choisi la RS7.
La star du foot réfléchira deux fois la prochaine fois avant de publier une image de ce genre. La photo montrant Cristiano Ronaldo devant sa Lamborghini Aventador a fait l'objet de détournements amusants sur la toile.
Une vente très spéciale se déroulera prochainement au Royaume-Uni. Les enchérisseurs pourront se disputer comme lot l'Audi 80 cabriolet utilisée il y a plusieurs décennies par la princesse Diana. Le prix de vente de la découvrable cinq cylindres est estimé à 60 000 £ (66 500 €).
Fabrice Eboué a fait le buzz dimanche en s'en prenant violemment à Anne Hidalgo et à la Journée sans voiture organisée à Paris. Un coup de gueule auquel la Maire a répondu sur Facebook avec plein d'ironie. L'humoriste vient d'en remettre une couche.
Nouvelle tête de gondole pour le constructeur britannique : l'acteur Gilles Lellouche devient "ambassadeur" de Mini en France. Sa nouvelle compagne à quatre roues est une Cooper S 5 portes.
Tony Parker est un ambassadeur Renault depuis déjà quelque temps, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'homme ne se met pas uniquement au volant des Renault Sport. Après avoir visité l'usine où sont assemblés les Trafic, voilà qu'il vient à la découverte du nouveau Scénic.
L'arrivée du calendrier Pirelli de cette année approche à grand pas. Nous avons aujourd'hui droit aux premiers clichés ainsi qu'à la liste des stars photographiées et des lieux. Cette année, c'est le photographe allemand Peter Lindbergh qui s'y colle, pour la troisième fois, après 1996 et 2002. Un peu moins "sexy" que certaines années, ce calendrier là veut replacer la femme au centre de l'objectif, et non son corps.
Le Paris Saint Germain a profité de sa tournée d'été aux États-Unis pour réaliser une vidéo promotionnelle avec un nouveau sponsor, le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. Trois joueurs ont ainsi tâté le ballon pendant qu'un véhicule driftait autour d'eux.
"Une légende rend visite à une autre légende", voilà comment Ferrari résume la visite de Kobe Bryant, le célèbre basketteur américain jeune retraité, qui est venu voir les locaux de Maranello et, au passage, essayer la F12tdf sur la piste du constructeur, mais aussi la GTC4Lusso. Le cheval cabré ne dit en revanche pas si Kobe Bryant a profité de son déplacement pour passer commande.
Pendant que certains reçoivent une Clio après avoir réussi le baccalauréat, Cristiano Ronaldo s'est offert une Bugatti Veyron après avoir remporté avec l'équipe du Portugal l'Euro 2016 de football.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite