Les marques de luxe emploient souvent la posture de se démarquer des firmes généralistes par des productions artistiques originales. Ce shooting très bizarre d'une Lamborghini Huracán Evo illustre parfaitement cette idée.
Une récente étude britannique portée sur des automobilistes montre qu'une part non négligeable des jeunes conducteurs se servent du téléphone au volant : pour passer des appels en visio, et même jouer à des jeux !
2020 n'est pas une année morose pour tous les Chinois. La preuve avec les employés de l'entreprise Jiangxi West Dajiu Iron & Steel Corporation récompensés par une voiture neuve pour célébrer les bons résultats de la société.
Ne vous méprenez pas : une sportive survitaminée se cache sous la carrosserie de cette paisible citadine Nissan Micra. Son propriétaire a en effet troqué son petit bloc essence pour une mécanique complète de Mitsubishi Lancer Evolution VI.
L'expérience de ce couple californien en Tesla pourrait être bien courte. Après avoir pris livraison de leur, auto, les deux auraient eu droit à une envolée du toit panoramique sur l'autoroute.
Diamètre supérieur, chrome, spinner, matériau noble, texture mat ou teinte spécifique : changer des jantes implique généralement d'adopter un modèle de roue aux propriétés démontrant de la valeur ou améliorant les performances du véhicule. Cette Lamborghini Murcielago SV fait totalement l'inverse en adoptant des jantes ordinaires d'origine BMW.
S'aventurer de nuit hors des sentiers battus n'est pas un projet sans risque. La preuve avec ce Jeep Wrangler bloqué au bord d'un précipice en Californie.
Réaliser une réplique de sportive italienne n'est pas une mission gagnée d'avance même avec une auto ayant un moteur central. La preuve avec cette Pontiac Fiero tristement recarrossée en Ferrari Enzo.
Maîtriser les incendies des véhicules électriques nécessite un mode opératoire différent d'une voiture thermique dévorée par les flammes. La preuve avec cette explosion spectaculaire d'une auto survoltée en Chine.
Rendu public en début de semaine, le rapport sur les infractions au Code de la route pour 2019 montre une nette baisse des excès de vitesse relevés par les radars. Mais ceci s'expliquerait par les dégradations des radars en plein mouvement gilets jaunes. En tout cas, le principal "flasheur" se trouve du côté de Cannes.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite