L'étonnant véhicule visible sur les images est bel et bien autorisé à circuler sur la voie publique outre-Atlantique. Il s'agit en effet d'un bateau Cruiser Sea Ray adapté sur un châssis de van Ford E-350 de 1995. Son propriétaire espère en tirer l'équivalent de 51 360 €.
Une Porsche 356 à laquelle on aurait ôté le quatre cylindres à plat pour un six cylindres turbo de 911 Type 930 ? Voilà le projet fou d'un mécanicien spécialiste de Porsche, qui décéda avant de profiter de son auto. Un engin unique racheté par Walter Rorhl en personne, le légendaire pilote de rallye.
L'artiste Animauto prend un malin plaisir à transformer de simples maquettes en véritables figurines de manga. Cerise sur le gâteau : ses réalisations ne concernent pas que des véhicules japonais.
Le véhicule visible sur les images n'est pas le fruit d'un projet amateur souhaitant adapter son petit 4x4 japonais Jimny à ses besoins. Il s'agit en réalité d'une véritable conversion en camion miniature commercialisée par un concessionnaire Suzuki en Nouvelle-Zélande.
Lors de son essai de l'A110S, Leon Poultney est parti à la faute, tapant un talus. Mais il n'a pas cherché à cacher sa mésaventure, la racontant dans son article, avec une photo de l'accident.
Le préparateur Unplugged Performance signe sur le circuit de Tsukuba un chrono très prometteur avec sa Model 3 présentée au dernier SEMA Show. La berline branchée a en effet effectué le tour du circuit japonais 1,3 seconde plus vite que la McLaren F1. Rien que ça.
Les images qui suivent convaincront les propriétaires d'un véhicule équipé d'une clé mains libres de garer leur voiture à l'abri. Sur les séquences, les voleurs s'emparent d'une BMW M2 stationnée dehors sans la moindre difficulté grâce à l'utilisation d'un répéteur.
L'un des fleurons de l'histoire de Citroën, la SM, fête en 2020 ses cinquante ans. DS va proposer plusieurs études de style qui seront soumises au vote du public sur Internet pour décider quelle création prendra la relève (virtuelle, très probablement) de la mythique berline.
Échanger une Bugatti Veyron contre un chèque de moins de 20 000 euros, c'est possible. La preuve avec cet exemplaire en bois -et plus particulièrement en teck- affiché sur le site spécialiste des voitures anciennes Classic Driver au tarif de 16 850 euros.
Seul l'habitacle de ce roadster baptisé Gagliardi Vex trahit ses origines. Un Porsche Boxster de seconde génération se cache en effet sous ce kit carrosserie particulièrement spectaculaire.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite