Apparaître dans un film est la plupart du temps une bonne opération pour les constructeurs. Land Rover va encore plus loin en exploitant une compilation des séquences explosives du futur James Bond pour la promotion de son nouveau Defender.
La présentation du site est très sommaire et les possibilités très faibles en matière d'utilisation et d'interactions avec les autres. Mais c'est surtout son contenu qui est étonnant : il propose une "liste" des pires conducteurs, dénoncés via leur immatriculation. Une pratique probablement un peu limite d'un point de vue légal.
Il est communément admis que garer un utilitaire tôlé n'est pas une mince affaire. Volkswagen prouve le contraire avec ce clip dans lequel la technologie Park Assist du Crafter est un peu plus rapide que le coup de volant d'un cascadeur expérimenté.
Joli coup de communication pour le Président des États-Unis. Donald Trump s'est effectivement offert le tour inaugural du Daytona 500 à bord de sa limousine blindée. De quoi lancer la saison de Nascar de manière spectaculaire.
Accident très impressionnant en Californie. Une femme aux commandes de sa BMW M4 lancée à vive allure a tout simplement traversé un carrefour giratoire en détruisant tout sur son passage. Les caméras de surveillance du quartier ont immortalisé la scène.
La marque à l'hélice publie sur la toile le fruit de sa dernière collaboration avec un artiste pour une Art Car. Le projet confié au new-yorkais Futura 2000 repose sur la BMW M2 Competition.
Les séries spéciales très exclusives ne concernent pas que les voitures à l'échelle 1. La preuve avec ce jouet de Chevrolet Camaro de 1968 dont la valeur dépasse d'après les spécialistes la barre des 90 000 €.
La star du football Cristiano Ronaldo vient de recevoir une nouvelle voiture pour sa collection personnelle. Sa femme lui a effectivement offert un très luxueux Brabus G V12 900, une pièce à plus de 610 000 euros.
Des petits malins ont trouvé une astuce pour dérober plusieurs Ferrari sans violence en Afrique du Sud. Ces derniers indiquaient aux propriétaires que leur voiture devait faire l'objet d'un rappel en atelier avant de récupérer le véhicule avec un camion plateau.
Après son entretien avec le président polonais, Emmanuel Macron n'a pu quitter le palais Koniecpolski à bord de son Espace, celui-ci aurait refusé de démarrer.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite