Renault n’a plus le droit de vendre ses voitures en Russie depuis que le pays a attaqué l’Ukraine. Ironie de la situation, c’est un modèle du groupe qui domine les ventes dans la nation envahie. Là-bas, les gens continuent à acheter des voitures neuves malgré la guerre !
Le propriétaire de cette réplique de Lamborghini Veneno pense sans doute que posséder une Gallardo est insuffisant. Une fausse auto qui embarque donc un V10 atmosphérique italien avec les traits de la supercar commercialisée à quatre exemplaires seulement.
Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Triste fin de vie pour cette BMW X3. Sa propriétaire a en effet trouvé bon de l’embarquer sur la plage de nuit afin d’échapper à la police. Une course folle qui se solde par de nombreuses poursuites pour la conductrice.
Que se passe-t-il lorsqu’on oppose le nouveau pick-up électrique de Tesla à un concurrent thermique dans une lutte directe au jeu du plus fort ? Il perd, car il n’a tout simplement pas été formé au combat.
Kim Jong Un profite pour la première fois de sa spectaculaire voiture de chef d'État. Une Aurus Senat offerte par Vladimir Poutine. Un cadeau qui fait suite à la visite du Nord-Coréen en fin d'année dernière.
Avec son avion sans ailes, le projet Bloodhound espère atteindre 1 600 /h. Mais pour y parvenir, il recherche un pilote capable de supporter ces accélérations, mais aussi un investisseur.
Fuir la police en Lamborghini, la crasher puis poursuivre à pied n'était pas la meilleure solution
17
Écraser la pédale de droite ne permet pas si facilement de se débarrasser des forces de l'ordre dans le cas d'une poursuite. La preuve avec cette Lamborghini Huracan détruite dans un crash alors que la voiture de police se tenait à une distance plutôt importante.
Une curieuse histoire se cache derrière les images de cette Ferrari California vandalisée. Sauriez-vous deviner pourquoi la sportive italienne se voit dégradée de la sorte ? La réponse dans cet article.
Cette affirmation, que l'on se fait de façon plus ou moins instinctive, est confirmée par la dernière étude en date de carVertical, l'organisme spécialisé dans l'historique des véhicules. En gros, plus la puissance est élevée, plus le véhicule risque de gros dommages au cours de sa vie. Et pas une marque n'est épargnée.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite