La Renault Twizy serait-elle une reine de la glisse ou plutôt une drag-queen de la glisse ? Plusieurs occasions nous ont déjà été offertes d’admirer « en travers » la (toute) petite Renault électrique. En voici une nouvelle.
Avant de repartir sur un nouveau quizz, laissez-moi faire le point sur les précédentes réponses. Il y a quelques semaines, notre sujet du quizz était la Ruf Turbo R. Un véhicule absolument hallucinant de part ses performances et son
Hyundai Motor France lance une messagerie instantanée pour « améliorer la communication et la proximité avec les consommateurs ».
A Paris, Citroën a ouvert en fin d’année dernière son deuxième DS World au monde. Depuis quelques heures s’y tient une exposition intitulée Stronger.
Dans le cadre des commémorations du centenaire de la Première Guerre mondiale, 400 m2 du prochain salon seront réservés aux véhicules ayant joué un rôle dans ces évènements tragiques. Parmi eux, bien sûr, l’un des célèbres Taxi de la Marne, que nous avons pu non seulement découvrir en avant première, mais aussi en prendre le volant.
Citroën était déjà partenaire du club de football parisien, le PSG, depuis le mois de juillet 2011. Mais le constructeur aux chevrons vient d’annoncer une extension du partenariat.
On connaît l’importance de l’industrie automobile en France, en terme d’emploi, de chiffre d’affaires… au point que le maintien d’un socle industriel automobile sur le territoire national est devenu depuis plusieurs mois un sujet récurrent des pages économiques des grands quotidiens nationaux et régionaux.
Fabian Oefner est un photographe professionnel spécialisé dans la publicité, l’industrie et l’édition. Il vit en Suisse, à proximité de Zurich, où il dirige un studio. Fabian Oefner a réalisé une série de photographies de « voitures désintégrées ».
Si Arsenal roule en Citroën, le Real Madrid a attiré Audi. Chaque année et ce depuis plusieurs saisons, les joueurs reçoivent une voiture de la part du constructeur aux anneaux. Voici la liste des dotations 2014, avec une seule Audi RS6 Avant à distribuer. Devinez pour qui ?
Depuis 2 ans, la Lustrerie Mathieu située dans le Luberon associe les deux passions de son créateur Régis Mathieu et propose aux visiteurs des expositions mariant voitures françaises prestigieuses et lustrerie d'art. Après « Lumières sur Bugatti » et « Lumières sur un siècle de génie automobile français », les personnes qui passeront à proximité du petit village de Gargas pourront aller visiter la nouvelle exposition baptisée « Lumières sur ces passionnés qui ont réalisé leurs bolides de rêve ».
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs