Pour clore cette semaine de chicanes plutôt axée sur le produit (Audi A1) ou sur des marques en particulier (Ferrari et Mercedes), je vous propose de disserter autour des Citroën GS et CX.
Un prétexte. Mais ce n’est pas tout.
Pour tout passionné de sport automobile, une bonne voiture pour se faire plaisir doit être légère, doit avoir ses roues arrières motrices, et un moteur plein d'énergie.
Est-ce seulement possible ? Un TDI peut-il avoir «de la gueule » ? Est-ce qu’une chaudière est jolie ?
En voilà un qui n'aura pas encore tenu bien longtemps ! Le quizz du 22 juillet mettait à l'honneur une Renault bien particulière... qui a décroché le titre de voiture de l'année 1983 par le magazine Motor Trend, rien que ça !
La ligne DS de Citroën commence à ressembler à quelque chose : une véritable ligne. En effet, d’ici la fin de l’année, il sera possible de rouler en DS3 ou DS4 mais aussi en DS5.
La France est une terre d’accueil pour les étrangers (enfin… pas toujours) et les touristes qui affluent en masse (phénomène économique oblige) l’été. Voici un petit panorama forcément subjectif et incomplet des belles et désirables automobiles françaises qu’ils peuvent y découvrir (et apprécier) en masse !
Vacances et week-end riment avec devinette, devinette facile dans tous les sens que l’on veuille bien retourner l’adjectif…
Le Peugeot RCZ est sympathique et sa présence au catalogue du constructeur français heureuse. Mieux, il rencontre le succès.
Oui, le piège était plutôt gros ! En parlant de Peter Falk le 15 juillet dernier, je ne pensais pas à ce bon vieux Columbo (une pensée pour lui), mais à l'illustre ingénieur qui a marqué l'histoire de la firme allemande.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs