L'automobile et la photographie, ça va souvent très bien ensemble. Ce n'est pas notre photographe Eddy Clio qui dira le contraire, lui qui immortalise régulièrement les plus belles sportives du monde pour Caradisiac. En cette fin de semaine et pour commencer à mettre un pied dans le week-end qui se profile, permettons-nous une jolie petite parenthèse photographique.
Hier, le constructeur espagnol Seat diffusait cette vidéo intéressante montrant ses Girls évoluer dans le cadre du championnat de Beach Volley. Étant donné que la vidéo semble avoir été plébiscitée par vous, les lecteurs, voilà maintenant une seconde séquence tout aussi intéressante.
Caradisiac essayait dernièrement la Maserati GranCabrio dans le sud de la France, mais la Gran Turismo était déjà très jolie en version coupé. La firme italienne au trident nous présente justement une nouvelle séquence vidéo montrant le beau coupé italien flâner tranquillement autour de Reims, entre dégustation de champagne et ballade à travers les vignobles.
Difficile de gérer la communication quant on est aux manettes d'un constructeur automobile comme Seat. La marque espagnole n'est pas spécialement connue pour la beauté de ses modèles, ni pour leur prestige. Du coup, Seat fait largement appel à la fibre people / évènement pour faire parler d'elle. Après Shakira en concert sur le stand de la marque dans le cadre du salon de Genève, place aux Seat Girls en beach volley.
Vous vous êtes cette semaine familiarisés avec les drôles de dames de Caradisiac. Pour ce nouvel opus de Cara Week End, je vous propose une pause, un instant d’arrêt devant quelques faces de voitures pas faciles.
Nous avons terminé la semaine dernière dans les effusions. Je ne sais si nous débuterons cette nouvelle semaine plus sereinement.
Encore une grosse chicane au menu ce soir. Bienvenue, il est vingt-deux heures.
Après une chicane de minuit plus ou moins bien négociée à Monthléry, je vous propose une dernière escapade automobile ( hors sujet ) avant d'embrasser enfin les bras de Morphée. Une escapade musicale faisant la part belle à un mythe automobile et à une jeune artiste qui n'en finit plus de faire bouger le monde de l'électro, cette fois bien aidée par un prestigieux featuring américain.
Jeudi soir, le groupe Fiat a inauguré un nouvel espace à proximité des Champs-Elysées, à Paris.
Loin de moi la volonté de faire l'apologie de la vitesse en voiture de sport. Cette citation est extraite d'une chanson signée Jean-Louis Murat intitulée Paradis perdus de l'album Cheyenne autumn de 1989.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs