Certains craignaient que l'absence de Paul Walker dans le nouvel opus de la franchise Fast and Furious allait détériorer la réussite commerciale de la saga. Mais il n'en est rien puisqu'après seulement une semaine de diffusion, "The Fate and the Furious" a déjà ramené plus d'un demi-milliard de dollars de recettes, éclipsant le dernier Star Wars.
Le 8e opus de la franchise Fast & Furious débarque sur les écrans mercredi avec un seul mot d’ordre : toujours plus ! Caradisiac a pu voir le film en avant-première. Vol dans les airs façon Iron Man, torpille déviée à main nue ou encore pluie de voitures, ce nouvel épisode servi par une méchante de qualité offre tous les ingrédients d’un bon film d’action. Les fans de la saga seront aux anges.
Un organisme d'assurance américain avance que les sept premiers volets de la saga Fast & Furious ont anéanti non moins de 520 000 000 $ (486 000 000 €) de biens. Les statistiques comportent entre autres 31 immeubles et une W Motors Lykan Hypersport affichée 3 400 000 $ (3 179 000 €).
L’homme au volant au talent inné qui gagne sa vie en sortant d’affaires des braqueurs, c’est un sujet au cinéma qui plait. Avec comme fond de sauce, le méchant au volant qui ne l’est pas dans une vie dont il a été le dégât collatéral. Et c’est en rencontrant l’amour qu’il est remis dans le droit chemin, sauf que ses compagnons de route ne veulent pas qu’il change d’itinéraire. Une recette que l’on va retrouver dans les salles obscurs avec et opus « Baby Drive ».
La vie et l’œuvre d’Enzo Ferrari sont un sujet qui intéresse de près et depuis un moment le monde cinématographique. Le plus motivé par le projet d’un film est le réalisateur Michael Mann qui est un poids lourd dans le milieu. Mais monter l’opus est apparemment plus difficile que de construire un modèle frappé du cheval cabré. Après la défection d’un Christian Bale pour le rôle principal, c’est Hugh Jackman qui se présente comme le possible Enzo. Après avoir joué Logan, le voici Ferrari. Assurément une montée en gamme.
Revoilà la terrible équipe de Fast and Furious de retour dans une nouvelle bande-annonce pour le huitième opus qui fait toujours autant la part belle à l'explosif, l'action et parfois l'improbable. Comme cette poursuite sur la glace avec...un sous-marin.
Flash McQueen est bien de retour ! Le pilote phare de la saga Cars fait son come-back dans le troisième opus qui sortira cet été dans les salles obscures françaises. En attendant, Disney s'est rendu au salon de Detroit avec une bande-annonce officielle et une reproduction en taille réelle de la plus célèbre des petites autos de course.
Le voilà, le premier Fast and Furious réalisé entièrement après que le regretté Paul Walker nous ait quittés. La bande-annonce officielle vient de tomber, et comme d'habitude avec la saga, ce sont plus de trois minutes d'action, de cascades et de scènes réalisées par ordinateur qui ponctuent cette annonce vidéo dont la fin réserve une surprise... de taille.
Six ans après la sortie du second opus, Cars nous revient pour un troisième épisode qui met déjà Flash McQueen, le héros de cette série virtuelle, en bien mauvaise posture sur une piste de Nascar. Cars 3 sera à retrouver au cinéma le 3 août 2017.
Elle a fait salon à Paris au Mondial de l'Automobile et au Paris Games Week. Une célébration de deux mondes réunis en une voiture de prestige, celui de l’automobile et des jeux vidéo. Celle-là est l’Audi R8 V10 arborant une finition inédite en l’honneur de l’opus Final Fantasy XV. Une bête d’exposition qui va appartenir à une personne chanceuse. Mais pas que.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs