Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, les anciens de Top Gear UK, sont enfin de retour, et c'est cette fois officiel et en vidéo. Les équipes de production viennent de lâcher le trailer de la série avec un condensé de tout ce que l'on pourra voir dans cette première saison. Et il faut bien reconnaître que le niveau est encore plus élevé qu'auparavant !
Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, l'ancien trio de Top Gear UK, a déménagé de la BBC vers Amazon Prime, un service de vidéo à la demande en ligne aux moyens apparemment presque sans limites. La seule scène d'ouverture du show "The Grand Tour" aurait en effet coûté quasiment trois millions d'euros. The Grand Tour promet déjà The Grand "show".
La BBC continue son show automobile phare malgré les récentes actualités, et si le chef d'orchestre a déjà quitté le navire, l'autre présentateur vedette reste bien dans le show. L'américain Matt LeBlanc a même annoncé qu'il avait rempilé pour deux saisons supplémentaires, ce qui devrait le placer en tête d'affiche de Top Gear UK.
Oyez, oyez, braves gens. Le trio infernal qui œuvrait auparavant sur la BBC dans Top Gear UK annonce enfin son retour ! Et quoi de mieux qu'une petite vidéo mouvementée pour nous mettre l'eau à la bouche. C'est officiel : Clarkson, May et Hammond font leur "come back" dans The Grand Tour, sur le service de vidéo à la demande Prime d'Amazon, à partir du 18 novembre prochain.
Top Gear UK a subi un gros changement ces derniers temps avec le départ du trio présent à l'écran depuis de nombreuses années pour une toute nouvelle équipe aux profils assez variés. L'animateur star, Chris Evans, n'a malheureusement pas tenu et s'est retiré à la fin de la saison, souhaitant bonne chance au reste du groupe. Et si le rappeur 50 Cent était le sauveur de l'émission ?
Depuis quelque temps, la rumeur est insistante : Chris Evans est devenu un peu persona non grata au sein des équipes de Top Gear UK qui tente tant bien que mal de repartir après le départ de l'ancien trio de présentateur. L'Anglais, qui ne faisait apparement pas l'unanimité, ne sera resté que quelques épisodes.
Le début de la toute nouvelle saison de Top Gear UK est désormais derrière nous et l'heure d'un premier bilan est venue. Les audiences, plutôt prometteuses au premier épisode, ont ensuite plongé régulièrement et sont tombées à un niveau dépassant à peine les deux millions. Dans les coulisses, l'ambiance semble toujours compliquée si l'on en croit les médias anglais.
Top Gear UK a redémarré voilà quelques jours et le second épisode a déjà été diffusé. Les audiences ont été plutôt correctes pour le premier mais se sont ensuite totalement effondrées sur le second. Est-ce déjà un signe inquiétant pour la série qui a perdu son trio phare ? Peut-elle vraiment survivre sans James May, Richard Hammond et Jeremy Clarkson ? Nous devrions le savoir très rapidement.
Top Gear poursuit sa route sur la BBC mais l'ancien trio à la manette du show a depuis quitté la maison anglaise pour le géant Amazon, avec une émission en streaming qui possède enfin un nom : ce sera "The Grand Tour".
Le trio May/Hammond/Clarkson ayant quitté le navire, c'est une toute nouvelle équipe que nous allons retrouver fin mai aux commandes d'un Top Gear anglais totalement remanié. Le présentateur vedette de ce Top Gear 2.0, Chris Evans, serait en revanche assez insupportable en coulisses selon la presse anglaise qui se fait apparemment un plaisir de tirer sur l'homme venant de la radio.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs