Présentée par IXS comme étant « l'illustration de la polyvalence maximum », la veste Newport est clairement faite pour répondre au maximum à vos attentes. Sobre, look sportwear discret, technique et complète la suissesse est dans son élément autant lorsque vous êtes sur un deux-roues qu'au volant ou à la terrasse d'un café.
Toute l'actualité Equipement
Le salon de Milan qui ouvrira ses portes dans quelques jours sera prétexte pour présenter en avant-première les nouveaux pneus Supersport et Custom Touring de l'allemand Metzeler. Lors de la soirée « Legendery Knight » le ME 888 Marathon Ultra (version à flancs blancs) et le Sportec M7 RR seront dévoilés sous les yeux du leader d'Aerosmith, Steven Tyler, et du pilote emblématique du Tourist Trophy, Guy Martin.
Créée en 1977, la marque UFO spécialisée dans l'off-road a écrit ses lettres de noblesse en réalisant des pièces en plastique ainsi que des tenues telles que la Misty, nouveauté 2014. Le fabricant de Pise (Italie) fait cette année un pas tant du côté du design que de la technologie retenue pour ses fringues dites « pro ».
Continental propose une version tubeless de son TKC80, capable de chausser les KTM 1190 Adventure R. Capable de rouler sur route mais surtout sur chemin et en TT le pneumatique se veut polyvalent et à sa place lorsqu'on vit la moto façon raids aventures.
Le dernier-né des gants hiver d'entrée de gamme est pour le moins complet. Avec un tarif affiché sous les 80 euros le Rev'it Falcon H2O promet une imperméabilité présentée comme sans faille et une isolation thermique de bon niveau. On retiendra une coupe ajustée à l'embonpoint maitrisé même si le textile retenu pour sa composition se veut épais.
Déjà disponibles, ces nouveautés 2014 ont pour vocation de protéger mais aussi de chouchouter votre 636. Top Block, toujours avec le même soin et les mêmes qualités habille la nouvelle sportive de chez Kawasaki.
SEMC prend une place de plus en plus importante dans le monde deux-roues. En effet le distributeur met une nouvelle corde à son arc en prenant sous son nom la commercialisation française des casques Caberg. Connu depuis plus de 40 ans le fabricant de Bergame (Italie) a écrit ses lettres de noblesse en commercialisant des heaumes concurrentiels financièrement parlant.
Plutôt complet ce que propose R&G pour la Street Triple. L'anglais habille sa compatriote d'accessoires lui permettant d'amoindrir les dégâts en cas de chute mais aussi de se faire une beauté tout en finesse. La Triumph a donc droit à l'éventail des possibilités pour gagner en finesse avec un support de plaque, ou en raffinement avec des embouts de guidons.
Ermax n'attendra pas plus longtemps pour habiller le MSX. Le 125 de poche de chez Honda a droit à toute l'attention du sudiste qui lui permet de se fringuer de la tête aux pieds ou plutôt du saute-vent à l'échappement pour un tuning en douceur.
Connu dans le milieu de l'automobile, Borrani fait son entrée dans la moto. Spécialiste de la jante automobile, le fabricant a choisi le salon de Milan pour faire son entrée sur le marché hexagonal.