Alpinestars équipe son Roving pour faire de ce sac à dos un équipement pratique et complet. Outre la housse étanche, on appréciera les différents rangements ainsi que le porte-casque et porte-blouson intégré toujours aussi pratique au quotidien. L'italien donne également la possibilité au motard de transporter un ordi.
Toute l'actualité Equipement
Le marché de l'Adventure est en constante progression. TCX l'a bien compris est propose une botte dans la trempe des Infinity et X-Desert. Faite pour les gros rouleurs sur et hors route carrossable, l'italienne annonce un bon niveau de confort avec ses soufflets en microfibre rembourré.
Haut de gamme, le Cyclic HP utilise la technologie 3 en 1 pour s'adapter aux différentes saisons. Ixon reprend une recette qui séduit de plus en plus de motards même si ses détracteurs parleront de l'ajustement limite tout comme de la protection thermique pouvant ne pas être suffisante en plein hiver.
Avec un petit côté « Tron », le Flash est un cuir qui répond aux normes Bering actuelles mais qui a la riche idée de dissimuler une veste pluie. Astucieux, le blouson français se propose d'amener partout un élément pluie dans sa bosse dorsale.
KTM s'occupe pour la rentrée de sa Duke midsize. La 390 n'échappe pas à l'incontournable kit déco « Factory » habillant ouïes de réservoir, flancs arrière, capot de selle, plaque phare et sabot. Le côté racing ira même jusqu'à l'arrière avec la possibilité d'échanger votre support de plaque d'origine par une version light plus courte.
Le Z7 s'adapte désormais à l'Integra et au NC700. Ixrace augmente encore un peu plus son champ d'action avec une version de silencieux capable de prendre place sur les Honda.
Du 6 au 30 septembre prochain, l'équipe de Maxxess vous propose trois formules pour passer au mieux la rentrée. Sous forme de trois bons plans vous pourrez refaire votre garde-robe et repartir équipé de la tête aux pieds. Proposition numéro 1. La "Grande Reprise Casque" débute dès 99 euros d'achat.
Moins d'jeuns que la Strada, la Sierra se veut également moins décontractée, moins sécuritaire également. Ici pas de certification européenne mais des protections et autres renforts à l'ancienne.
La dernière old school de chez Honda gagne encore en rétro avec la housse de selle présente au catalogue Bagster. Le CB1100 a droit à une version en PVC noir pourvue de surpiqûres prenant place sur la selle d'origine en se superposant au revêtement initial.
Comme son nom l'indique, le Retro est… rétro. Segura joue à fond la carte des 70's tant par son marquage au niveau des bras que par les bandes blanches typiques de l'époque. Le français remet donc au goût du jour ce qui a fait le succès de ses cuirs sans pour autant proposer de surprise visuelle.