La R1200 GS est une exceptionnelle machine, tout le monde s'accorde sur le sujet… mais peut-être que le look, et plus particulièrement la partie arrière, n'est pas tout à fait à votre goût… Pour « camoufler » le bâti arrière de la bavaroise, Puig propose aux possesseurs de la 1200 un cache réalisé en ABS.
Toute l'actualité Equipement
Liserés et inserts fuchsia pour cette nouveauté fille axée hiver/ printemps. Mac Adam met de la couleur sur son Aster qui ne mise pas tout sur le look même s'il tranche avec les autres modèles féminins aux couleurs plus traditionnelles. Le frenchy se veut technique tant du côté des protections que de la chaleur ou de l'étanchéité.
Inspirée des chaussures de montagne, l'Indian ressemble à s'y méprendre à la Red Rocks mise au catalogue l'année dernière. Plus haute que sa cousine, cette Stylmartin étend son champ d'action aux balades forestières avec leurs semelles Vibram « grip rock ».
Pour la saison chaude Xpd propose des baskets lookées racing. L'italien reprend les principaux ingrédients de la recette Xp7 pour les imposer à cette nouveauté déclinée ici en version WRS (ventilée pour ceux qui ne parlent pas couramment le Xpdien).
Axé roadster plutôt sportif que pépère, le Marker, comme tous les produits du fabricant néerlandais mise sur la technicité. Il reprend le concept EasyCuff développé et breveté par Macna pour offrir un bon niveau de connexion et de confort (via un zip) jusqu'aux extrémités des manches évitant ainsi au maximum les entrées d'air parasites.
Pour vous permettre de partir en balade et de découvrir de nouvelles routes étendant ainsi votre champ d'action et le panel de vos virées, une offre promotionnelle valable jusqu'à fin juillet est mise en place dans les points de vente participant à l'OP.
Lancé sur le segment des scooters GT compact en 2009, le Sym Joyride Evo 125 cm3 tente de se faire une place sur ce marché où le Peugeot Citystar s'affirme de plus en plus. Sym joue la carte du prix agressif puisque le Joyride Evo se négocie à 2499 €.
Après la version sportive et celle plus haute de 12 cm par rapport à l'origine (pour relire l'article, c'est ici), Ermax décline une version encore plus protectrice pour le PCX. Le 125 de chez Honda a donc droit désormais à une version méga protectrice pour le haut de votre corps mais aussi les mains.
Porté par des pilotes de renom tant en vitesse qu'en supermotard, ce n'est pas sur les mains d'un Dovizioso, d'un West, d'un Chareyre ou d'un Chambon que nous les retrouvons mais plutôt sur celles de mannequins sur les podiums italiens.
Pour éviter les excès de vivacité au niveau du train avant, Toby propose deux types d'amortisseurs de direction plus ou moins racing pour la ZX-10 R. Le dernier millésime de la plus grosse des sportives Kawasaki aura donc droit à une version route que le belge décline en 4 coloris tandis que la version « piste » n'en aura que trois.