En parallèle de son activité liée à la réalisation de peinture personnalisée sur toutes sortes de deux-roues motorisés, AD Koncept a monté récemment une boutique d'accessoires en ligne. Au-delà des nombreuses pièces prévues pour la moto et pour le pilote, on y trouve également une nouveauté en matière d'échappement : le silencieux Exan dont AD Koncept en devient le distributeur sur l'hexagone.
Toute l'actualité Equipement
Toujours dans un souci de confort, l'américain EKS propose un masque qui devrait limiter la sudation grâce à la superposition de 4 épaisseurs de mousses de densités différentes.
Parce que le budget rentrée ne doit pas être uniquement axé sur les fournitures scolaires des gosses, Dafy-Moto propose des offres alléchantes qui prendront fin le 1er octobre prochain.
Après le maître-cylindre c'est au tour des étriers de se mettre à la mode Cobapress. Toujours aussi séduisante, cette gamme permet de voir le prix affiché en baisse sans pour autant rogner sur la qualité finale.
Créée en 1994, la société d'amortisseurs Mupo arrive désormais en France et sera distribuée par Antibes Engineering.
Et de deux. Michelin empoche son second sacre national en Superbike en chaussant les deux BMW S1000 RR menées par Sébastien Gimbert et Erwan Nigon. Belle perf' du fabricant français qui a obtenu cette saison : 9 victoires, 6 doublés et 20 podiums sur les 21 disputés. Ca commence à causer sévère !
Bazzaz met en place différentes formules high-tech pour les customs dont la dernière version de V-Max. Le 1700 de chez Yamaha peut recevoir des boitiers électroniques promettant d'être plus sages… côté conso. La conso c'est bien mais l'électronique embarquée devrait permettre aussi de personnaliser aux petits oignons l'injection pour répondre à vos exigences, envies ou besoins.
Look passe-partout pour cette Yukon disponible chez Dafy-Moto. All One pense à la rentrée et dégaine une botte typée touring qui ne fait pas l'impasse sur l'étanchéité grâce à sa membrane Sypatex® annoncée comme imperméable et respirante. Côté protection différents renforts font leur apparition sans pour autant tirer un trait sur l'esthétisme.
Créé en 1871 Continental souffle cette année ses 140 bougies. Le groupe allemand pèse lourd et s'étend dans quelques 45 pays avec plus de 150 000 employés. Le manufacturier de pneumatique ne s'arrête pas là et étend son activité à d'autres domaines comme par exemple les produits industriels et les systèmes électroniques automobiles.
Après les savantes tergiversations du GP125, on a eu enfin droit à un bon gros baston bien gras dans une catégorie Moto2 qui a réhaussé le niveau de ce Grand Prix de San Marin.