L'incontournable Mehdiator a eu la retenue d'ironiser sur ce reportage hallucinant d'une chaine M6 qui était pourtant partie d'une bonne intention. Soit causer de la journée des motardes. Seulement voilà, Dieu seul sait comment ils ont pu ainsi se fourvoyer, jusqu'à se rouler dans le ridicule et, disons le carrément, le pitoyable.
Toute l'actualité Loisirs
C'est sous le coup de crayon de Diego Dolcini que Pirelli lance sa nouvelle ligne de vêtements, lui qui a commencé en 1877 comme fabricant d'imperméables et de manteaux en caoutchouc avant de devenir le manufacturier de pneumatiques mondialement connu.
Le coût de l'essence, les contraintes budgétaires diverses, les changement de situation, les conditions climatiques et la perte d'envie de rouler telles sont les différentes raisons évoquées par des 20% des motards déclarant moins rouler en deux-roues que l'année précédente (selon une étude du GIPA* conduite en France en 2009).
Hier, nous vous avions parlé d'un duo de Desmosedici mis prochainement aux enchères à Monaco par une usine Ducati qui ne s'est pas résignée à les broyer ou à les remiser dans un musée. Une GP10 ex Casey Stoner et une GP11 anciennement attribuée à Valentino Rossi qui seront à prendre séparément contre une forte somme.
Créée en 1986, Top Block a su, au fil des années, s'adapter aux exigences du marché sans pour autant délocaliser. Avec un vrai savoir-faire à la française, l'entreprise franc-comtoise nous ouvre ses portes pour une visite guidée.
Au mois de mai prochain, du côté de Monaco, aura lieu une prestigieuse vente aux enchères qui vaudra incontestablement le déplacement. Et d'abord parce que deux Ducati Desmosedici seront offertes au meilleur enchérisseur.
Simple publicité ou véritable œuvre, FMF a fait fort en publiant cette photo qui met en scène James Stewart, équipé bien évidemment d'une ligne d'échappement du célèbre fabriquant. Pilote du team Joe Gibb Racing depuis cette saison, James Stewart a repris l'option FMF qu'avait adopté David Vuillemin l'an passé avec les 450 YZ-F du team MotoConcept.
Après Romagné qui a lancé le championnat de France de motocross Elite, c'est Sommières (30) qui accueille la seconde épreuve ce week-end, dimanche 11 mars. En MX 2, le duel des pilotes Bud Racing, Valentin Teillet et Dylan Ferrandis devrait reprendre pour le grand plaisir des spectateurs avec Loic Larrieu pour arbitrer la partie.
Une alternative au stage traditionnel, le « one to one » est la promesse, certes de vous coacher là où vous en avez besoin, mais aussi d'aller à votre rythme sans brûler les étapes ni passer sur des points non assimilés. . . Reportage.
Alors que nous célébrons la journée internationale de la femme, avec toutes les inégalités ayant toujours la vie dure, il semblerait que la moto n'échappe pas à la règle. Pourtant, certaines filles se démènent pour se faire une petite place dans un milieu il faut bien le reconnaître, principalement masculin.