Du 10 au 13 juin dernier, le circuit de Misano (Italie) avait revêtu son habit de père noël pour recevoir toutes les amoureux de la marque Bolognaise.
Toute l'actualité Loisirs
Imaginez-vous revivre toute l'histoire de cette marque mythique bien assis dans votre canapé avec une bonne bière de disponible quand bon vous semble.
Voilà qui est bien plus agréable à l'œil… c'est avec un certain plaisir, qu'en tombant à l'instant sur le site Français du constructeur Bolognais, j'ai eu l'agréable surprise d'y observer une refonte complète. Bien plus clair que l'ancienne version, le nouveau site invite à la visite.
Apprendre ou progresser en supermotard avec comme professeur un multiple champion du monde en date et un ex champion du monde… ça vous dit ? ! ? Le moins que l'on puisse dire, c'est que la promesse est plus qu'alléchante… et c'est ni plus ni moins que ce que vous propose 4Gmoto.
Reprenant une idée déjà bien présente dans le monde de l'auto, sur les ailes avant ou les rétroviseurs afin de prévenir des changements de direction, Bihr Racing propose à ceux qui roulent sur deux-roues des clignotants avec répétiteurs. Répondant au nom de Boomerangs, les clignotants prennent une forme profilées tant pour le look que pour la sécurité.
Belle vidéo de Thibaud Poulain où l'on retrouve les pilotes du Luc1, qui ont tous réalisé une bonne opération, sur la piste supermotard de Lohéac. Pour le quatrième round du championnat de France de cette discipline chère à mon cœur, un petit flash-back sur les meilleurs instants à grands coups de glisse, de sauts, de repose-pieds qui frottent et de caméra embarquée.
Après l'épreuve de Scaer en Bretagne sur un terrain très sec, les pilotes du championnat de France d'enduro se retrouvent dès demain à Langogne (48) pour l'avant-dernière épreuve du championnat. En E 1, Antoine Méo a une belle avance et peut être titre dès dimanche, selon les résultats de Marc Germain.
Situé à Sarasota en Floride, Roaring Toyz nous sort toujours des préparations au look dans le pur style «US» particulièrement bien léché. Après leur vision très flashy de la Kawasaki Z1000 dans son emballage 2010, ils se sont penchés sur la star Anglais, la Daytona 675… Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois de plus Roaring Toyz n'a pas fait dans la sobriété et c'est tant mieux.
Si le premier week-end de juillet est traditionnellement synonyme d'embouteillages en raison de la première grande vague de départs en vacances, ça risque aussi de bouchonner du coté du circuit de Dijon Prenois puisque près de 300 pilotes sont attendus pour disputer une quinzaine de courses samedi et dimanche.
A plusieurs reprises, nous avons évoqué dans nos colonnes la concession Zone Rouge prés de Rouen. Il faut dire qu'ils sont les rois de la préparation et de la mise en peinture en utilisant principalement comme base les machines du catalogue MV Agusta mais aussi celles de chez triumph… Alors si on se souvient des nombreux projets sur base F4 et de la Daytona Breitling, Zone rouge propose aujourd'hui une édition très très limitée de la Speed Triple 1050.