Après l'avant du gros roadster Kawa, Puig s'intéresse cette fois à l'arrière train du plus gros des Z. Le 1000 perd donc sa bavette un peu trop présente et s'équipe d'un support de plaque Puig à angle réglable. Libre à vous donc de choisir l'angle de plaque que vous désirez mais ne pensez pas pour autant échapper aux flashs puisque l'accessoire ibérique reste homologué.
Toute l'actualité Loisirs
Honneur au plus couronné de tous les pilotes motos, Giacomo Agostini et ses 15 titres de champion du monde. Comme à chaque manifestation de ce genre, à la moindre apparition, le célèbre pilote est très sollicité. Que ce soit pour des séances photos ou pour des demandes d'autographes, il se prête de bonne grâce aux demandes de ses fans.
Cette année Suzuki déballe le tapis rouge pour sa mythique GSX-R. En effet, voilà un quart de siècle que la sportive de la marque écume les routes et les circuits du monde entier au grand bonheur des inconditionnels du modèle.
Après l'Aprilia RSV4 hier, SC Project récidive aujourd'hui avec une ligne complète destinée à un des monocylindres de la marque Autrichienne. C'est donc au tour de la 690 Duke de changer de voix grâce aux Italiens d'SC Project… Véritable boule de nerf branchée sur du 380 volts, la KTM 690 Duke s'offre un petit mégaphone histoire de montrer qui est le patron sur les petites routes sinueuses.
Le vendredi 16 avril 2010, quelques heures avant que les cadors du Championnat du Monde d'Endurance s'offrent deux tours d'horloge sur le circuit Bugatti au Mans, une poignée de pilotes du Championnat FIM E-Power prenaient la piste… Assis sur leurs véritables machines électriques, les quelques acteurs de ce tout nouveau championnat n'ont qu'une idée en tête, envoyer les watts.
Que vous soyez tombé sous le charme de la version Factory ou de la version R, SC Project offre à la récente Aprilia RSV4 de quoi la libérer un peu… Et c'est le silencieux «GP» que le fabricant Italien a décidé de proposer pour la Superbike Italienne.
S'il y a bien un paradis en France, c'est peut-être l'ile de beauté. . . après ma Bretagne. Avec ses 300 jours d'ensoleillement par an, ses plages de sable fin, ses eaux chaudes et limpides, ses montagnes et ses «dix mille virages», la Corse se rapproche d'un paradis pour la randonnée à moto.
Aujourd'hui, Moto & Sexy ouvre ses portes à une 125, ce n'est pas si souvent. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la petite sportive italienne au look directement inspiré de sa grande sœur RSV : l' Aprilia RS 125. La tumultueuse 125 italienne au moteur 2 temps et aux courbes d'une grande, ne manque pas de charmes.
Du grand spectacle, des dépassements au millimètre, du combat, de la baston, des carénages qui se touchent, bref, tout le Superbike dans ces images des Pays Bas qui ont eu en plus la bonne idée de commander le soleil pour leur week-end. Pour celles et ceux qui ont raté l'événement cathodique, voici le cours de rattrapage, à consommer sans modération.
Le printemps 1990 avait été très très riche en nouveautés. Nous sommes en pleine époque trail, petits et gros. Nous avons vu la sortie de la 125 KDX, la CRM, Honda avait profité de l'image Dakar pour changeait la 650 Africa Twin et sortir la 750.