Pros, amateurs, vous qui roulez sur circuit, AXP met à votre disposition un panneau de panneautage décliné en six couleurs (jaune, rouge, bleu, vert, orange et gris… comme ça il y en aura pour tout le monde).
Toute l'actualité Loisirs
A la réception des bons vœux en provenance de Maurice de Rochefort – responsable du service presse de Kawasaki pour la France – je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un petit sourire.
Tourner sur le mythique circuit de Linas Montlhéry (créé an 1924 par Alexandre Lamblin), ce sera possible le 5 juin 2010. En effet, à l'initiative de l'association Patrimoine Sportif et Mécanique, une journée est organisée sur le célèbre anneau.
Oyez, oyez braves gens, la crise n'est pas une fatalité ! La grande faucheuse d'emploi n'est pas la seule dans la place et il est encore des opportunités à ne pas rater. Surtout lorsqu'elles ouvrent les portes de la moto. De quoi joindre l'utile à l'agréable, ce qui, en ces temps moroses, peut permettre de voir la vie en rose.
Au départ, j'avais l'intention de faire des tests avec mon vieux brêlon histoire de voir un peu comment on peut rouler dans la neige sans rester sur place et si possible, en se fendant la poire ! ! ! L'idée était simple : le brêlon : un side-car (ben c'est quand même plus stable ! !
…ça me fait pensé à la petite histoire drôle, vous savez, mais si… celle qui parle du dernier truc qui passe par la tête du moustique quand ce dernier… ou celle de paf le chien… (il faudrait vraiment que je revois mes classiques !
Après la fabrication des bottes Dart, Axo revient encore une fois en vidéo pour nous montrer les diverses étapes de la confection d'une combinaison professionnelle pour la piste. Rempart entre le bitume et la peau, la combarde est la protection indispensable pour les amateurs de circuit.
Au début, je ne voulais pas y croire. Une moto en vente sur le catalogue des 3 Suisses ! ! ! Et pourtant, vous pouvez acquérir une Royal Enfield spécialement « disaïnez (de clown ! ! ) » par un « disaïneur (logique ! ! ) » indien très à la mode : Manish Arora.
Je ne sais pas qui a dit que les adultes restaient de grands enfants, il n'y a que le prix de leurs jouets qui change…, mais il avait sacrément raison. Là, je suis resté sur le c. . ! ! ! Je n'ai pas de qualificatifs pour définir le travail de cet artiste car à ce niveau là, oui, c'est un artiste.
La 9ème étape de ce Dakar 2010, lundi 11 janvier, a été la dernière dans le terrible désert d'Atacama. Etape raccourcie à 170 kilomètres, juste une boucle autour de Copiapo au Chili. La particularité de cette étape a été le mode de départ.